Symfuhny se défend contre les accusations de bots sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Symfuhny se défend contre les accusations de bots sur Warzone

Publié le: 9/Jan/2021 17:42

by Ludovic Quinson

Partager


Le streamer Symfuhny s’est récemment défendu contre toutes les personnes l’accusant d’exploiter la faille des parties de bots sur Warzone.

Les joueurs Warzone de niveau professionnel sont les meilleurs des meilleurs. Et souvent, les autres joueurs sous-estimeront leurs compétences (ou surestimeront les leurs), en supposant que les meilleurs joueurs trichent avec le système, et d’autant plus en ce moment après la découverte d’une faille permettant de jouer dans des parties relativement simples.

Publicité

Et cette croyance entraîne souvent une toxicité injustifiée contre les streamers, comme Symfuhny l’a vu récemment dans son chat Twitch. Les commentaires de ses viewers l’ont accusé d’être dans des « lobbies de bots » et de « faire du reverse boosting afin d’avoir des parties plus faciles. »

Symfuhny s’est ensuite rendu sur Reddit pour vérifier d’où venait ce pic de toxicité soudain et a atterri sur le fil de discussion de l’utilisateur Tofazzz.

Cet utilisateur a déclaré qu’il avait l’impression que les professionnels jouent sur des parties plus faciles, et que leurs adversaires ont constamment l’air bêtes. Symfuhny a répondu en direct en déclarant : « La raison pour laquelle vous ne trouvez pas ces joueurs, c’est parce que vous êtes le joueur qui se fait rouler ! Votre K/D n’est que de 1,23 parce que vous êtes nul ! »

En outre, quelques commentaires ont été formulés en accord avec le post original, dont celui ci-dessous.

« C’est ce que je pense toujours en les regardant sur Twitch/YouTube. J’ai 2,02 de K/D et je suppose que ces pros ont un K/D plus élevé que moi, mais mes parties ressemblent aux CoD Champs par rapport à eux. »

Publicité

En réponse à ce commentaire, Symfuhny a déclaré : « Oui, les streamers sont plus forts parce que vous êtes nuls ! Utilisez votre cerveau ! Si un streamer est bien meilleur que toi, les joueurs qu’il affronte auront alors l’air pires ! »

Il semble que Symfuhny ait exprimé toute sa frustration envers les joueurs l’accusant de tricher parce qu’ils ne sont pas aussi bons que lui. C’est un phénomène courant dans les jeux, puisque de nombreux joueurs préfèrent refuser de croire que certains sont meilleurs qu’eux.

Que devrions-nous comprendre de ces commentaires de Symfuhny ? Si les streamers sont au sommet, c’est pour une raison. Ils sont très bons. En effet, certains trichent en jouant dans des « parties de bots », mais ce n’est pas le cas de tout le monde.

Call of Duty

NICKMERCS explique comment il faudrait nerf le DMR de Warzone

Publié le: 9/Jan/2021 12:52

by Gaston Cuny

Partager


Le créateur de contenu de Call of Duty, Nick ‘NICKMERCS’ Kolcheff, a fait part de ses réflexions sur le récent nerf du DMR de Warzone, reconnaissant que cela ne suffisait pas et offrant les conseils parfaits sur la meilleure façon de nerf l’arme.

Le DMR a fait des ravages dans Warzone depuis sa sortie au début de la saison 1. Cependant, les récents nerfs de ses dégâts dans la tête et de son recul ont visé à aider à réduire le potentiel de destruction du fusil tactique. Cependant, il semble que les nerfs n’aient pas fait grand-chose pour l’empêcher de dominer la concurrence.

Publicité

Même après les récents changements, le DMR est toujours l’arme le plus rapide de tout le jeu, capable de tuer un ennemi entièrement blindé en quelques tirs. Pour de nombreux joueurs de Warzone, ces nerfs sembleront plutôt minimes, mais le streamer Call of Duty NICKMERCS estime que les jours de domination du DMR sont comptés. 

NICKMERCS dit que les jours des DMR sont comptés

Le DMR 14 est toujours l’arme la plus dominante de tout le jeu, en fait, ce fusil tactique s’est avéré si dévastateur que la majorité des joueurs de Warzone l’utilisent. Cela a rendu la méta incroyablement obsolète. 

Publicité

« DMRzone devient fou. Nous en avons marre, j’en ai marre », dit Nick.

Nick explique comment la meilleure façon de nerf le DMR

Même Dr Disrespect a récemment appelé Warzone à «réviser» le DMR . Il semble certainement que tout le monde soit d’accord sur la nature surpuissante du dernier fusil tactique du jeu. « Raven Software a déclaré qu’ils avaient réduit les dégâts de la tête de deux coups à trois coups, mais vous pouvez tirer sur cette chose tellement vite que cela n’a même pas d’importance. »

Il est clair que beaucoup de joueurs de Warzone sont très mécontents du problème actuel, mais Nick pense qu’il existe un moyen de nerf le DMR sans le rendre complètement obsolète. « Je pense que la meilleure chose à faire est de changer les munitions en munitions de sniper et de ralentir un peu la cadence de tir. Cela pourrait en faire une arme beaucoup plus difficile à utiliser. »

Publicité

Bien sûr, seul le temps nous dira si le prochain nerf DMR rendra cette arme complètement inutile.