Call of Duty

Un nouveau rapport du mode Warzone de Modern Warfare révèle une date de sortie possible et de nouveaux détails

par Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Un nouveau rapport a révélé la date de sortie potentielle du mode Warzone Battle Royale sur Modern Warfare et a affirmé que celui-ci sera gratuit.

Le récent lancement de la saison 2 de Modern Warfare a augmenté de façon exponentielle toutes les spéculations et rumeurs entourant le mode Battle Royale que le jeu devrait bientôt présenter.

Bien qu'il ne soit pas encore annoncé par Infinity Ward, tout indique que Warzone existe et arrivera bientôt, en particulier compte tenu de la multitute de fuites qui ont fait surface au cours de la semaine dernière.

Publicité

Infinity Ward

Le 17 février, VGC a annoncé que le BR pourrait arriver début mars, selon ce que leur indiquaient des "sources de développement".

Étant donné que les mises à jour de Modern Warfare ont généralement été publiées le mardi, le site Web spécule que Warzone pourrait être lancée le 10 mars, ce qui, selon eux, est la date la plus probable sur la base des informations qui leur sont fournies.

Cela contraste avec ce qui avait été précédemment rapporté par le dataminer "TheGamingRevolution'', qui avait émis l'hypothèse que le mode Battle Royale serait publiée dès le 18 février, bien que cela semble maintenant extrêmement improbable compte tenu du fait que le mode n'a même pas encore été officiellement annoncé.

Publicité

La date de sortie potentielle n'est pas la seule information rapportée par VGC, ils ont également affirmé que Warzone serait publié gratuitement en tant que jeu autonome, ce qui signifie que ceux qui n'ont pas acheté Modern Warfare peuvent toujours profiter du BR sans rien payer.

Pour ceux qui possèdent déjà MW, l'onglet actuellement inaccessible dans le menu principal qui est étiqueté "Confidentiel" sera changé en Warzone.

VGC a également suggéré que la progression dans le Battle Royale sera intégrée avec un système de passe de combat que le jeu propose actuellement, ce qui signifie que tous les articles cosmétiques que vous débloquez au fur et à mesure de votre progression seront également disponibles dans le BR.

Publicité

PrestigeIsKey / Infinity Ward

Bien sûr, avant qu'Activision et Infinity Ward ne puissent même penser à libérer Warzone, ils devront d'abord l'annoncer officiellement. Selon le rapport, la campagne de marketing pour le BR "commencera cette semaine" (la semaine du 17 février).

Activision invitera apparemment des créateurs de contenu dans leur studio à Los Angeles afin de tester le mode et de capturer des gameplays, qui seront probablement rendus publics avant la date de sortie.

Publicité

Comme toujours, nous continuerons à vous fournir les dernières informations sur le mode Warzone Battle Royale de Modern Warfare à mesure que de nouvelles informations seront communiquées.

Source : VGC