Call of Duty

Un leaker révèle une potentielle date de sortie pour le battle royale de Modern Warfare

by Paul Fouillade
Infinity Ward

Partager


Le leaker et youtubeur spécialisé dans Call of Duty, TheGamingRevolution a révélé une date de sortie potentielle pour le très attendu - mais encore non officiel - battle royale de Modern Warfare, Warzone.

Les attentes de la communauté Call of Duty ont atteint leur paroxysme depuis le lancement de la Saison 2 de Modern Warfare et la découverte de nombreuses fuites entourant Warzone, dont les rumeurs à son sujet laissaient entendre qu'il sortirait début 2020.

Advertisement

Bien qu'il soit difficile de séparer les fausses rumeurs des véritables fuites, il semble que Warzone disposera de sa propre devise dans le jeu pour acheter de l'équipement et devrait accueillir pas moins de 200 joueurs dans un seul lobby. Ce serait le double de ce que proposait le battle royale de Black Ops 4.

Modern Warfare Activision Infinity Ward Terminal
Infinity Ward
Les fans pensent que cette image de Terminal issue d'une cinématique du jeu ferait partie du battle royale.

Ce vendredi 14 février, TheGamingRevolution a révélé que la date de sortie de Warzone avait peut-être fuité via les fichiers du jeu.

Advertisement

TGR a constaté que certaines de ses plus récentes vidéos avaient été supprimées par Activision en vertu de la violation du droit d'auteur et expliqué pourquoi cette fois-ci sa vidéo commençait avec une clause "légitime"  de non-responsabilité.

Il explique que la date de sortie qu'il propose lui vient d'une "supposition logique" basée sur les informations qui lui ont été fournies, celles-ci suggérant que Warzone pourrait sortir le 18 février prochain dans Modern Warfare.

https://www.youtube.com/watch?v=Y5vTFwp-bcM

Cette date, soit une semaine exactement après le lancement de la Saison 2 le 11 février dernier, se fonde sur le principe que les patchs du jeu sortent habituellement le mardi, même si cela ne constitue évidemment pas une preuve exacte.

Advertisement

De plus, TGR dispose à son actif d'un bon nombre de prédictions et de fuites qui se sont révélées pertinentes. Il est par exemple à l'origine du leak du mode "Gunfight" avant même la sortie de Modern Warfare mais a été critiqué par certains membres d'Infinity Ward qui lui reprochent de rechercher à attirer l'attention, quitte à fabriquer ses preuves.

Comme pour tous les autres leaks, la date de sortie annoncée par TheGamingRevolution restera non confirmée jusqu'à ce qu'Activision ou Infinity Ward fassent une déclaration officielle à ce sujet. Aucun des deux studios n'ayant même pour l'instant confirmé l'existence de Warzone, il ne faut pas s'attendre à grand chose.