Call of Duty

Un leaker prétend connaître la taille de Warzone sur Modern Warfare

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Les joueurs attendent avec impatience que Warzone, le battle royale de Modern Warfare, se dévoile. Alors que son officialisation est toujours en attente, un leaker prétend pouvoir divulguer la taille de la carte.

Depuis la sortie de Modern Warfare, en octobre dernier, les joueurs attendent avec impatience qu'Infinity Ward réponde à leurs prières et dévoile un battle royale.

Advertisement

Une attente qui a atteint son paroxysme en début d'année, avec l'arrivée d'une avalanche de rumeurs et de fuites autour de Warzone.

À présent, alors que les joueurs cherchent toujours à démêler le vrai du faux, un leaker prétend avoir un scoop concernant la taille de la carte.

Advertisement

Activision

Le plus grand battle royale jamais vu ?

ModernWarzone a publié une photo sur Twitter, comparant la nouvelle carte à celle de Blackout dans Black Ops 4. Il faut avouer que la différence est assez significative.

La plupart des battle royale se limitent à une centaine de joueurs par session, mais si ce que le leaker affirme est avéré, tout en prenant en compte la fuite suggérant qu'il y aurait 200 joueurs, il pourrait s'agir d'un plus grands battle royale qui existent, si ce n'est le plus grand.

La carte semble inclure un littoral étendu, une énorme structure qui ressemble à un stade à l'est et même une piste d'atterrissage au nord.

Advertisement

Une information qui va de pair avec l'avion aperçu lors de la cinématique qui faisait allusion à l'arrivée imminente d'un mode BR.

Comme toujours, il convient de rappeler que Warzone n'a pas encore été officialisé et qu'on ne peut être sûrs qu'il le sera bel et bien.

Mais compte tenu de toutes les fuites qui commencent à s'accumuler, Infinity Ward ou Activision devraient probablement sortir prochainement du silence.

Advertisement