Call of Duty

Un nouveau camouflage ultime et mode de jeu arrivent sur Modern Warfare

by Ludovic Quinson
Infinity Ward

Partager


Infinity Ward a récemment confirmé que Modern Warfare sera bientôt doté du mode Shoot the Ship, ainsi que d'un nouveau camouflage ultime.

Les développeurs de Modern Warfare ont confirmé qu'une multitude de corrections de bugs et d'ajustements seront apportés à Modern Warfare dans la prochaine mise à jour importante du jeu, prévue pour le 28 avril.

Alors que nous vous avons récemment une grande majorité des bugs qui vont être corrigés, les développeurs ont également confirmé qu'un nouveau camouflage ultime allait être ajouté sur le jeu.

Shoot the Ship de retour sur Modern Warfare

Il a été confirmé que la playlist Shoot the Ship, qui mélange la carte Shipment et Shoothouse, va revenir avec différents modes de jeu.

Publicité

Cette playlist est extrêmement demandée par les joueurs depuis sa suppression, puisqu'elle regroupe des cartes où les duels sont rapprochés.

Le camouflage obsidian arrive bientôt

Infinity Ward a également confirmé les récentes rumeurs qui annonçaient un nouveau camouflage ultime.

Infinity Ward
Le couteau de combat, avec le camouflage Damas.

Bien qu'au moment de la rédaction de cet article, il n'a pas été précisé comment les joueurs pourront obtenir ce nouveau camouflage incroyable, Joe Cecot, l'un des développeurs du mode multijoueur avait précédemment déclaré qu'il fallait investir beaucoup de temps et d'efforts.

Publicité

Tous ces nouveaux ajouts vont pouvoir bien occuper les joueurs jusqu'à ce que la saison 4 du jeu débute officiellement. Pour en savoir plus sur cette future saison, dirigez-vous vers notre article dédié à ce sujet.