Call of Duty

Infinity Ward donne un premier aperçu de la prochaine MAJ Modern Warfare

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Les développeurs Infinity Ward ont publié leur dernière mise à jour communautaire hebdomadaire pour Modern Warfare, donnant aux joueurs un aperçu précoce de ce que le patch du 28 avril apportera au multijoueur et à Warzone.

Dans le cadre de leurs efforts pour améliorer la communication avec la base de joueurs de Call of Duty, Infinity Ward a publié des mises à jour communautaires hebdomadaires pour garder tout le monde au courant de ce sur quoi ils travaillent.

Leur article du 24 avril a révélé que la playlist classique Shoot the Ship 24/7, qui combine les cartes préférées des fans, Shipment et Shoot House, sera de retour. Il y aura cependant une légère torsion dans cette version, car les modes Cranked et Grind seront mélangés.

Infinity Ward

Quant à Gunfight, les fans du populaire mode 2v2 seront ravis d'apprendre que des "variations amusantes" sont en route, bien que les développeurs soient restés muets sur ce que ce sera.

La plus grande nouvelle est peut-être qu'Infinity Ward semble sortir le nouveau camouflage de maîtrise des armes qu'ils teasent depuis un certain temps maintenant.

"Il y a aussi quelque chose de nouveau à poursuivre après avoir terminé Damas. Peut-être êtes-vous plutôt un chasseur de camouflage de type Obsidienne ...? Ou peut-être que vous voulez mélanger et assortir les pièces jointes des armes de plan au contenu de votre cœur, même sur un autre plan arme…"

Les détails de ce nouveau camo de maîtrise sont restés obscurs, bien que le directeur du co-design du multijoueur, Joe Cecot, ait révélé auparavant qu'il faudrait "beaucoup de temps" pour le déverrouiller.

Cependant, les joueurs n'auront pas besoin d'avoir Damas déverrouillé pour poursuivre ce nouveau skin d'arme, donc avoir l'or sera suffisant.

Enfin et surtout, les développeurs ont également inclus une partie de ce qui figurera dans les notes de mise à jour - des corrections de bugs et des problèmes qui ont tourmenté le jeu.

  • Correction d'un bug où les joueurs PC utilisant un GPU Vega64 pouvaient voir les contours corrompus autour de leurs modèles de personnages et de leurs armes.
  • Correction d'un bug où la sélection de l'habillage USEF 1 pour l'opérateur Mil-Sim apparaît comme habillage par défaut dans Co-op
  • Ajustement de la vitesse et de la taille du cercle dans Warzone
  • Correction d'un bug où la réussite des défis d'achèvement pour le SKS débloque les camouflages associés pour le Renetti
  • Correction d'un bug où le déverrouillage des camouflages pour le SKS était incompatible avec d'autres défis de camouflage pour les fusils de sniper
  • Correction d'un bug où la peau "câblée" pour Alex apparaissait dans les thermiques tandis que Sang-froid était équipé
  • Correction d'un bug où certaines montres apparaissaient dans la mauvaise direction lors de gestes
  • Correction d'un bug qui empêchait les joueurs de choisir leur faction préférée dans le menu Opérateur
  • Correction d'un bug où l'éclairage blanc pouvait être vu lors du déplacement ou du tir d'une arme à proximité d'emplacements spécifiques

Cette mise à jour sera déployée le mardi 28 avril, bien que l'heure exacte n'ait pas encore été annoncée. Alors qu'Infinity Ward a généralement publié des correctifs vers 19h, ils l'ont récemment déplacé plus tard dans la nuit afin d'éviter de perturber gravement les serveurs pendant les heures d'activité.

Comme d'habitude, nous vous apporterons les notes de mise à jour complètes une fois la mise à jour en ligne ainsi que toute autre information qui sera disponible.