Call of Duty

L'atout Observateur pourrait être le plus sous-côté de Warzone

by Gaston Cuny
Infinity Ward

Partager


Au cours des dernières semaines, certains joueurs ont montré à quel point l'atout Observateur peut être puissant dans le nouveau battle royale de Call of Duty, Warzone.

Les chargements personnalisés sont importants dans Warzone et les atouts sont une des principales raisons. En plus d'obtenir vos armes préférées, vous obtenez également trois capacités - les atouts 1, 2 et 3 - qui accordent des avantages uniques dans le battle royale.

Alors que Sang-froid et Fantôme peuvent être des choix évidents pour vos première et deuxième catégories, Observateur se révèle être une option intrigante pour la troisième.

And heres why you should use spotter perk from r/CODWarzone

Comme l'a montré Aboodx, Observateur peut être déployé avec des conséquences destructrices puissantes. Il rend l'équipement ennemi visible à travers les murs, vous permettant de les marquer et, plus important encore, de les pirater afin qu'ils commencent à porter une intention meurtrière envers leurs propriétaires d'origine.

Bien que l'atout ne soit pas si utile contre les équipements mortels actifs, comme les C4 à explosion manuelle ou les grenades à fragmentation, il est efficace contre les claymores et les mines de proximité, qui deviennent de plus en plus abondantes le long des escaliers et des portes, car les joueurs adorent camper dans des positions élevées.

Publicité

Pas plus tard qu'hier, un autre joueur du nom de dcur3 a démontré à quel point le piratage peut être utile, même si l'équipement n'est pas déclenché.

I love Spotter from r/CODWarzone

Les joueurs doivent certainement déterminer quels outils complètent le mieux leurs tendances, mais la capacité de contrôler les pièges adverses est particulièrement attrayante dans un jeu qui en regorge.

Bien que vous n'ayez absolument pas à le choisir comme atout, assurez-vous de ne pas le sous-estimer non plus.

Publicité