Un leak de BOCW révèle des cosmétiques Warzone pour l'événement Nuke - Dexerto.fr
Call of Duty

Un leak de BOCW révèle des cosmétiques Warzone pour l’événement Nuke

Publié le: 1/Déc/2020 14:41

by Gaston Cuny

Partager


Les nouvelles fuites de Black Ops Cold War ont pointé vers les récompenses Warzone pour l’événement nucléaire imminent qui semble susceptible d’apporter une nouvelle carte au mode battle royale de Call of Duty.

Lorsque l’année Call of Duty: Modern Warfare touchait à sa fin, beaucoup se demandaient ce qui allait arriver à Warzone. Est-ce qu’il passerait à Black Ops Cold War ou resterait-il une entité distincte ?

Publicité

Eh bien, à cette époque, il y a eu beaucoup de spéculations sur une nouvelle carte et un passage au moteur de Black Ops Cold War, d’autant plus que la Nuke, qui est apparue à Verdansk lors de l’événement de révélation du nouveau jeu, n’a toujours pas été lancée. 

Cependant, il semble que l’arme de destruction massive pourrait bientôt être sur le point de décoller et de relancer l’intégration de Warzone avec Black Ops Cold War après l’apparition de nouveaux produits cosmétiques. 

Infinity Ward

Le leaker Call of Duty WarzoneNewz a publié une image d’un emblème où une Nuke peut être vue exploser autour du drapeau soviétique.

De plus, il existe une carte de visite pour Alcatraz, ou du moins une carte basée sur Alcatraz de toute façon, avec des panneaux d’affichage de propagande russe utilisés sur le bâtiment principal au centre de l’image. 

La théorie de longue date, depuis l’arrivée de la Nuke à Verdansk, était qu’elle exploserait et détruirait Verdansk, laissant la place à une sorte de version renaissante d’Alcatraz, étant donné que Treyarch a utilisé la petite carte de la prison sur Blackout, la première tentative à Call of Duty Battle Royale. Cependant, rien n’a été confirmé. 

Publicité

Pendant l’événement de révélation de Black Ops Cold War, où les joueurs étaient chargés de courir autour de Verdansk et d’accomplir certaines tâches, des emblèmes uniques et des cartes de visite ont été libérés. Il serait donc logique qu’ils veuillent commémorer un autre événement en direct avec des récompenses pour les joueurs présents.

Cependant, nous devrons simplement attendre de voir ce que Treyarch décide de faire, car il n’y a pas encore eu de confirmation pour savoir s’il y aura une autre carte ou si ce sera simplement une extension de Verdansk.

Call of Duty

Call of Duty: Mobile : un nouveau mode battle royale arrive en Saison 1

Publié le: 25/Jan/2021 16:22

by Gaston Cuny

Partager


Un nouveau mode va venir animer le battle royale de Call of Duty: Mobile à l’occasion de l’arrivée de la Saison 1 pour cette année 2021.

Une nouvelle saison va bientôt faire son apparition sur Call of Duty: Mobile pour le plus grand bonheur des joueurs, apportant une tonne de nouveaux contenus pour garder le jeu excitant.

Publicité

Et alors que certains pourraient délaisser le mode battle royale par manque de temps, ce nouveau mode de jeu pourrait clairement vous faire changer d’avis. Si vous avez déjà essayé le mode Blitz de Fortnite Battle Royale, ce mode qui porte le même nom devrait vous dire quelque chose.

« Des zones plus petites

Publicité

Moins de temps

Plus d’action !

Le nouveau mode Blitz arrive sur le Battle Royale de CoD Mobile pour la prochaine saison ! »

Publicité

Comme le précise bien le tweet du compte officiel de Call of Duty: Mobile, ce mode sera beaucoup plus rapide. Avec des zones plus petites qui se refermeront encore plus rapidement, chaque partie devrait durer bien moins longtemps qu’une partie classique.

C’est pratique pour les joueurs qui n’ont pas forcément entre 20 et 30 minutes à consacrer à une partie de Battle Royale, qui préfèreraient donc lancer une partie en multijoueur que ce soit en Match à mort par équipe ou Domination par exemple.

Ce mode sera donc disponible à l’arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Mobile, prévue dans quelques jours selon nos prédictions.