Call of Duty

Les parties privées de Warzone sont inutiles selon le joueur pro Tommey

Publié le: 1/Déc/2020 10:57

by Gaston Cuny

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Les parties privées étaient une fonctionnalité très demandée depuis le lancement de Warzone en mars, mais ils n’ont pas tout à fait bien fonctionné dans la communauté, car le joueur de 100 Thieves, Thomas « Tommey » Trewren, explique pourquoi ils ne sont « pas bons » pour la compétition.

Depuis que le dernier battle royale de Call of Duty est tombé, il existe une méthode de compétition cohérente : les courses aux kills. Dans ce format, les joueurs se précipitent pour trouver autant d’éliminations que possible dans un seul lobby. Le plus souvent, les duos sont réunis, intégrés en équipe et doivent se battre pour des victoires les uns contre les autres dans la même partie.

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Alors que les courses aux kills ont été extrêmement populaires, avec des dizaines de tournois à enjeux élevés adoptant le format depuis le lancement, il y avait toujours la possibilité des parties privées dans notre esprit. À quoi cela ressemblerait-il lorsque les meilleurs joueurs du monde se retrouveraient tous dans la même instance de Verdansk ?

Eh bien, quelques semaines après l’ajout des parties privées sous forme bêta , peu de choses ont changé. Les Kill-races sont toujours le choix de la compétition pour Warzone. Tommey, l’un des compétiteurs les mieux rémunérés de la scène, a expliqué pourquoi c’est le cas.

Activision

« Warzone est très facile à jouer », a-t-il déclaré dans un tweet du 30 novembre. En le comparant à Fortnite et à la façon dont la scène compétitive s’est immédiatement portée sur les parties personnalisées et n’a jamais regardé en arrière, Tommey a expliqué à quel point les jeux sont très différents. « Vous ne pouvez pas vous frayer un chemin à travers les zones et vous surpasser avec des mécaniques folles. »

Dans Warzone, vous êtes coincé sur le terrain. Il n’y a pas de mécanique ultra-rapide pour vous sortir d’une mauvaise situation. En conséquence, « si vous croisez n’importe où à découvert contre un bon joueur ou une bonne équipe, vous êtes mort », a-t-il expliqué. 

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« C’est amusant de jouer avec, c’est sûr, ce n’est pas génial pour la compétition. Le meilleur format pour Warzone compétitif à regarder et à concourir est le 2v2. Même lobby, mêmes opportunités, mêmes personnes à tuer. Il abaisse le RNG. Si vous demandez aux meilleurs joueurs de Warzone, ils seront d’accord. »

La Call of Duty League a organisé quelques matchs privés plus tôt dans l’année avant que la fonctionnalité ne soit disponible au public. Depuis lors, cependant, les courses aux kills sont restées la norme. Bien que des parties privées arrivent enfin au jeu, aucun tournoi majeur en dehors de la CDL n’a encore utilisé cette fonctionnalité.

« J’aurais aimé que les parties personnalisées fonctionnent réellement et soient excitantes à jouer, mais ce n’est tout simplement pas le cas », a ajouté Tommey. « Il y a très peu de potentiel de surplomb. »

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Peut-être que les choses pourraient changer avec quelques paramètres supplémentaires à expérimenter. Tout, du timing du cercle au butin autour de la carte, être capable d’ajuster tous les aspects des parties privées pourrait conduire à une situation plus attrayante.

Mais pour le moment, il ne semble pas que nous nous éloignerons des tournois kill-race de sitôt.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

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Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

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Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

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Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

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Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.