Call of Duty

Un killstreak iconique pourrait faire son retour sur Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Treyarch pourrait être sur le point de ramener l'une des séries d'éliminations les plus emblématiques de l'histoire de Call of Duty, le dernier teaser de Black Ops Cold War faisant allusion au retour du RC-XD.

La révélation complète du multijoueur Black Ops Cold War approche à grands pas. Treyarch lève le couvercle le mercredi 9 septembre avec une vitrine complète du gameplay. Avant d'atteindre la grande révélation cependant, les développeurs ont déjà demandé à quoi s'attendre.

Advertisement

Une première vidéo suggérant des emplacements pour de nouvelles cartes multijoueurs. De la Floride au Brésil, les joueurs pourraient voyager dans le monde entier sur les futures cartes CoD. À peine 24 heures plus tard, le prochain teaser a été partagé en ligne. Au lieu de se concentrer sur les emplacements, la dernière vidéo nous apporte des informations sur les outils potentiels de destruction.

Après avoir fait ses débuts il y a dix ans dans la version originale de Black Ops de Treyarch, le killstreak RC-XD semble également être de retour. Un nouveau teaser montrait l'engin explosif en action, soulignant son inclusion dans les modes multijoueurs du jeu.

Advertisement

Le «dispositif explosif télécommandé» est rapidement devenu l'une des séries d'éliminations les plus courantes de Black Ops. À un faible coût de seulement trois éliminations consécutives, ils pourraient être acquis facilement. À côté des drones et des drones de brouillage, ils étaient l'une des récompenses les plus faibles de la série de kills dans tous les CoD dans lesquels ils apparaissaient.

Avec le bon cheminement et le bon timing, le gadget explosif pourrait mener à de multiples éliminations ridicules. Traitant à peu près la même quantité de dégâts qu'une grenade mortelle, c'était un outil efficace pour surprendre les ennemis. De nombreuses cartes originales de Black Ops comportaient même de petits raccourcis uniquement pour l'appareil télécommandé.

Dans le nouveau teaser multijoueur de Black Ops Cold War, nous pouvons voir le gadget explosif en action alors qu'il survole une dune de sable. Il semble que deux explosifs sont attachés en dessous et que des ressorts près des roues peuvent aider à le lancer plus loin dans le ciel.

Advertisement

Il est trop tôt pour dire exactement comment le killstreak pourrait fonctionner dans le prochain jeu. Il pourrait être limité à certaines cartes et modes, ou même être exclusif à l'expérience Warzone remaniée. Seul le temps nous le dira.

https://www.youtube.com/watch?v=aTS9n_m7TW0