Call of Duty

Le dernier trailer de Black Ops Cold War tease des cartes du multijoueur

by Isabelle Thierens

Partager


Un nouveau trailer de Call of Duty : Black Ops Cold War a teasé certaines des localisations où seront basées les cartes du mode multijoueur du jeu. 

À quelques jours de la révélation du mode multijoueur, le battage médiatique autour de Black Ops Cold War bat son plein.

Advertisement

En attendant le grand jour, Activision a partagé de courtes vidéos pour hyper les joueurs et leur dernière vidéo du 6 septembre pourrait avoir divulgué de précieuses informations.

La vidéo, qui ne dure que quelques secondes, met en lumières à plusieurs reprises différentes localisations, soit avec des points rouges, soit avec un balayage radar, qui sont très probablement là où certaines des cartes du multijoueur seront basées.

Advertisement

Les localisations divulguées dans le trailer

Le premier lieu se trouve au sud de la Floride. Il s'agit très probablement de Miami, au vu des récentes fuites de gameplay concernant l'arrivée d'un nouveau mode.

Ensuite, la vidéo montre une sorte de radar centré pile sur la frontière entre le Brésil et le Pérou. Il n'y a pas de grandes villes avec une certaine importance historique à propos de la Guerre Froide dans cette région, mais le scanner laisse entendre qu'il y a quelque chose de notable dans cette zone.

Une carte basée à Miami a été dévoilée dans le dernier trailer
Treyarch

Il y a également d'autres points rouges dévoilés dans le clip, dont l'un est au Nicaragua, qui, bien sûr, a une certaine importance historique à cette époque.

Advertisement

La révolution nicaraguayenne a marqué un tournant de la Guerre Froide en Amérique latine, il n'est donc pas surprenant qu'une carte de Black Ops Cold War y soit dédiée.

Les autres marqueurs sont situés en pleine mer, l'un directement au sud-ouest du Mexique et l'autre au beau milieu de l'Atlantique.

Cela semble confirmer les précédentes fuites selon lesquelles l'une des cartes du multijoueur serait en fait dans l'eau, ne comportant pas de terre réelle, mais 3 navires connectés à des tyroliennes que les joueurs pourront utiliser.

Advertisement

Bien sûr, même si ce trailer apporte beaucoup de grain à moudre, il faudra tout de même patienter jusqu'au 9 septembre pour avoir tous les détails !