Call of Duty

La meilleure classe pour le fusil à pompe KRM 262 sur CoD Mobile

by Paul Fouillade

Partager


Le KRM 262 est l'une des armes les plus puissantes de Call of Duty: Mobile mais comment bien l'équiper ? Voici quelques petites astuces pour exploiter pleinement son potentiel avant la Saison 10.

Avec la Saison 9 : Conquête de Call of Duty Mobile arrivant à son terme, les fans de ce jeu mobile extrêmement populaire attendent désormais avec impatience les débuts de la Saison 10 et tout ce y sera ajouté.

Advertisement

Les développeurs ont d'ores et déjà révélé que la carte Pine de Modern Warfare serait ajoutée ainsi que le mode bien connu Quartier Général mais il reste encore à connaître quelle sera la prochaine arme du jeu.

Alors que tous les signes pointent vers un nouveau fusil à pompe, ce n'est pas pour autant qu'il faudrait oublier ceux qui sont déjà présents dans le jeu, à commencer par le KRM 262.

Advertisement

Call of Duty Mobile KRM 262
Activision
Call of Duty : Mobile rassemble toutes les cartes et armes les plus populaire de la franchise principale.

La meilleure classe dans CoD Mobile pour le KRM 262

Ce fusil à pompe très apprécié des joueurs et tiré de Black Ops 3 est présent dans CoD Mobile depuis la Saison 3 et est sans aucun doute l'arme de prédilection pour les combats rapprochés.

Rien de plus simple avec ce mastodonte entre les mains, que de dessouder un adversaire en un tournemain. Pour autant, si vous cherchez réellement à exploiter son plein potentiel, pourquoi ne pas lui ajouter quelques petits accessoires comme un Extended Barrel, et un MIP Laser 5mW.

Comme pour toutes les armes, il serait dommage de se priver d'un bon build et le KRM 262 ne demande que ça notamment en y ajoutant l'atout Tour de passe passe, histoire de ne pas perdre trop de temps à recharger la bête.

Advertisement

  • Muzzle: Choke
  • Laser:  MIP Laser 5mW
  • Barrel: Extended Barrel
  • Atout: Tour de passe passe

Comme vous pouvez le constater, il y a encore matière à rajouter un accessoire et il ne tient qu'à vous d'y mettre celui de votre choix.

A vous de choisir quelle statistique vous souhaitez améliorer encore plus.