Un joueur prouve l'inefficacité du masque à gaz sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur prouve l’inefficacité du masque à gaz sur Warzone

Publié le: 19/Jul/2021 15:50

by Antoine Sanchez

Partager


On sait que les bugs et les cheaters sont des problèmes récurrents de Warzone, mais ce sont parfois directement les mécaniques du jeu qui peuvent être les plus frustrantes comme le démontre ce clip sur Reddit.

Depuis la sortie de Warzone, les bugs sont un gros problème. De plus, l’arrivée des cheaters n’a pas arrangé grand chose. Les joueurs ont donc logiquement pris l’habitude de se plaindre sur les réseaux sociaux, notamment sur Reddit. Il y a peu, le hack du “god mode” faisait son retour sur le jeu, tout comme l’horrible glitch d’invisibilité.

Publicité

Si récemment ce sont souvent des sujets concernant les cheaters qui génèrent le plus de réactions, on retrouve quelques fois des problèmes de gameplay, dont certains là depuis le début du jeu.

De quoi souvent dégouter les joueurs qui ne se retrouvent plus dans ce jeu mélangé entre cheaters et bugs. Ici, c’est l’utilisateur Reddit RabbitKingdom qui se plaint du masque à gaz de Warzone, et ce n’est pas la première fois.

Ah, oui. Merci, très utile ce masque à gaz

Cet utilisateur qui se décrit comme un nouveau joueur du jeu a vite fait la connaissance d’une plaie de Warzone, le masque à gaz. En effet, ce masque fonctionne très bien si vous êtes entièrement à l’intérieur de la zone.

Publicité

Cependant, si vous commencez à faire des aller-retour entre l’extérieur et l’intérieur, le masque se révèle vite un handicap plus qu’autre chose. En effet l’animation de votre personnage pendant qu’il enfile ou retire le masque, vous empêche tout bonnement de tirer ! Un problème dont se sont très vite aperçus la plupart des vétérans du jeu.

Ce joueur novice en a fait les frais et les joueurs plus expérimentés lui ont bien fait comprendre dans les commentaires comment le masque devait être utilisé.

Je ne le répéterai jamais assez. Restez dedans ou restez dehors. Nous savons tous que c’est de la me*de. Ça l’a toujours été. Choisissez un côté !

Notre jeune joueur lui a répondu d’une façon assez innocente.

Publicité

Je viens de commencer à jouer il y a une semaine, donc je ne savais pas. Leçon apprise ! Quand même… Feelsbadman. Ça aurait été ma première victoire.

On espère que ce joueur aura bien retenu la leçon et qu’il fera plus attention la prochaine fois. Cependant, c’est un problème assez récurrent depuis le début du jeu et il serait bien que Raven Software puisse y remédier.

Grâce aux conseils des autres joueurs, cet (ancien) adepte du masque à gaz aura sans doute l’occasion de décrocher sa première victoire.