Le hack "god mode" est de retour sur Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

L’horrible hack du “god mode” sur Warzone est de retour sous la pire forme

Publié le: 18/Jul/2021 9:36 Modifié le: 18/Jul/2021 9:37

by Ludovic Quinson

Partager


L’une des pires triches de Warzone, le “god mode” est de retour sous une nouvelle forme où même vos balles ne touchent plus l’adversaire.

Si vous pensiez que tuer un hacker était déjà assez difficile, alors vous allez vous régaler avec ce nouveau hack amélioré sur Warzone.

Alors que Raven Software a déclaré avoir banni plus de 50 000 tricheurs lors de la dernière vague de ban du 16 juillet, il semblerait que certains ont été oubliés.

Et récemment, les joueurs ont pu découvrir une nouvelle forme du célèbre hack “god mode” qui va certainement vous terrifier.

Publicité

Raven Software
Le hack du “god mode” a déjà été vu sur Warzone, mais jamais dans cet état.

Une version améliorée du “god mode” fait son apparition sur Warzone

Le hack de l’invincibilité est présent dans les jeux Call of Duty depuis des années. Cependant, dans cette nouvelle version du “god mode”, vous pouvez tirer autant de balles que vous voulez, vous ne toucherez jamais la cible.

Alors qu’avant, lorsque les joueurs rencontraient un tricheur qui utilisait le “god mode”, il pouvait tout de même avoir l’enregistrement des balles sur lui, ce n’est maintenant plus le cas.

Dans ce clip partagé sur Reddit par l’utilisateur Aldosarii, vous pouvez le voir en train de tirer de nombreux chargeurs sur un tricheur qui utilise le “god mode” et aucun d’entre eux ne fait de dégâts ou n’est enregistré comme hitmarker sur ce dernier.

Publicité

À un moment donné, nous pouvons même voir des joueurs tenter d’assassiner le tricheur, mais celui-ci se relève simplement et continue de tuer tout le monde.

Cette nouvelle version de ce célèbre hack a relancé les débats sur la triche qui est un véritable fléau sur Warzone depuis son lancement.

Après plus d’un an et demi de jeu, les fans s’impatientent de voir un véritable système d’anti-triche arriver sur le Battle Royale.

Cependant, pour le moment, Raven Software ne semble se contenter que de bannir des milliers de comptes de temps en temps, ce qui est assez inutile, étant donné que les tricheurs bannis peuvent revenir sur le jeu en utilisant simplement de nouveaux comptes.

Publicité