Un joueur de Cold War atteint son premier prestige sans un seul kill - Dexerto.fr
Call of Duty

Un joueur de Cold War atteint son premier prestige sans un seul kill

Publié le: 19/Jan/2021 8:39

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur extrêmement patient de Call of Duty vient d’atteindre son premier prestige dans Black Ops Cold War, sans jamais infliger de dégâts à ses adversaires.

Call of Duty a toujours été simple. Tuez vos adversaires avant qu’ils ne vous tuent. C’est le principe de base sur lequel tous les autres systèmes de la franchise ont été construits.

Alors que la majorité des joueurs s’en tiennent aux fondamentaux et jouent au jeu comme prévu, il y en a toujours qui s’écartent du droit chemin. Alors que les joueurs s’engagent dans Black Ops Cold War, beaucoup ont atteint de nouveaux sommets avec le système de prestige. Bien qu’un joueur ait pris son temps pour atteindre le tout premier palier.

Publicité

Il ne se soucie pas de son KDA. Il ne se soucie pas des camouflages d’armes ou des accessoires. Il n’essaie jamais de dominer les classements. Tout ce dont ce joueur se soucie, c’est de terminer chaque match avec zéro élimination à son nom.

Il a fallu 37 heures de jeu à l’utilisateur de Reddit ‘ Pilgore1 ‘ pour atteindre son objectif. Sans jamais tuer un autre joueur, il a atteint le premier prestige en 200 parties.

Leur série de morts la plus élevée tout au long de cet effort était un énorme zéro. Ce joueur n’a littéralement jamais obtenu d’élimination simple, même pas accidentellement. Au lieu de cela, il a passé son temps à se concentrer sur d’autres aspects du jeu.

Publicité

Jouer objectif et «dégager le ciel» étaient les facteurs clés qui ont permis à ce joueur de gagner de l’XP au fil du temps. Cela a clairement pris plus de temps que le prestige typique, mais il a quand même réussi à y arriver.

Étonnamment, son bilan global était positif malgré le manque de kill. 102 victoires pour 83 défaites étaient le total final. Il a même eu une séquence de sept victoires consécutives, meilleures de sa carrière, selon le joueur.

Getting prestige a different way. from r/blackopscoldwar

Il a utilisé «les trois LMG» en mettant l’accent sur les accessoires «dégâts sur les véhicules». De plus, l’atout de l’ingénieur s’est avéré utile, tout comme Sang Froid. Lorsque le ciel était dégagé de toute trace ennemie et que le moment était venu de se concentrer sur l’objectif, il s’est simplement «assis dessus».

Publicité

On ne sait pas ce qui l’a poussé à jouer à Call of Duty d’une manière aussi unique. Bien qu’il ait quand même réussi à profiter des parties de cette façon. «Je trouve ça amusant», explique-t-il. «J’ai aussi beaucoup, peut-être même trop, de patience, alors ça aide.»