Un bug Black Ops Cold War en écran partagé rend les joueurs invisibles - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug Black Ops Cold War en écran partagé rend les joueurs invisibles

Publié le: 18/Jan/2021 16:03

by Ludovic Quinson

Partager


Un étrange bug en écran scindé sur le multijoueur de Black Ops Cold War rend les alliés ainsi que les adversaires complètement invisibles.

Ce n’est pas la première fois qu’un bug d’invisibilité touche l’écran partagé de Black Ops Cold War. Autrefois, ce bug impactait uniquement vos coéquipiers, mais aujourd’hui, c’est l’extrême inverse qui se produit.

En effet, les joueurs ne peuvent plus voir personne sur leur écran. Ils ne sont maintenant plus capables de ne voir que des armes que des armes flottantes se balader un peu partout sur la carte.

Publicité

D’après différents rapports sur Reddit, il semble que les premières parties initialement jouées en écran partagé puissent fonctionner décemment (bien qu’avec un certain décalage), mais que les choses peuvent rapidement commencer à se détériorer.

Activision / Treyarch
C’est toujours un peu délicat d’éliminer des joueurs en multijoueur qui sont invisibles sur notre écran.

De nombreux utilisateurs ont expliqué que dans les parties suivantes, leurs coéquipiers et les ennemis devenaient totalement invisibles.

Bien que des images de cet étrange bug confirment son existence en mode multijoueur, certains joueurs ont signalé qu’il existe également dans le mode Zombies. Et c’est encore pire dans ce mode, puisque les zombies ne portent pas d’armes.

Publicité

Comme nous pouvons le voir dans le clip partagé par “Bradwtv” sur Reddit, ses alliés et les ennemis sont complètement invisibles dans ce bug frustrant. Au lieu de cela, on ne voit que les armes des joueurs (et parfois leurs armes secondaires attachées) flotter.

Please please PLEASE fix split screen 🙁 from r/blackopscoldwar

Bien sûr, lorsque vous visez un endroit et que vous êtes alors projeté par une mer de balles sans avoir la moindre chance de savoir d’où vous êtes abattu, cela rend le multijoueur pratiquement injouable et il ne semble malheureusement pas y avoir de solution pour le moment.

Les différentes réponses sur Reddit montrent de réelles différences d’expériences. Certains joueurs déclarent qu’ils n’ont jamais eu ce problème sur PS5, mais que les graphismes du jeu sont à l’inverse d’une qualité très mauvaise.

Publicité

De nombreux joueurs ont expliqué qu’ils sont très frustrés de ne pas pouvoir jouer avec leur partenaire en écran scindé lorsqu’ils sont coincés à la maison en raison de la situation actuelle.

Au moment de la rédaction de cet article, la seule solution temporaire semble de redémarrer votre console à chaque partie. Cette solution n’étant pas vraiment idéale, les fans seront donc impatients de savoir si les développeurs s’attaqueront à ce problème majeur dans les semaines à venir.