Call of Duty

Quand le mode battle royale solo de Warzone reviendra-t-il?

Publié le: 18/Jan/2021 14:29 Modifié le: 18/Jan/2021 14:50

by Martin Thibaut

Partager


Les BR Solo normaux ne sont plus disponibles sur Call of Duty: Warzone, avec Buy Back Solo et Mini Royale Solo à leur place. Quand le mode Solo normal reviendra-t-il ?

Depuis la sortie de Warzone en mars, un certain nombre de modes différents ont été ajoutés aux modes quads, trios et duos normaux.

Publicité

Vous avez eu des choses comme Juggernaut Royale, Buy Back Quads et mêmes Zombies Royale pour célébrer la période d’Halloween.

Cependant, certains joueurs veulent juste que le mode Battle Royale normal qu’ils connaissent et qu’ils aiment soit disponible.

Publicité

Actuellement, si vous voulez simplement jouer au mode BR normal vous ne pouvez le faire qu’en quad, trios et duos. Il n’est pas disponible pour joueurs solo qui demandent quand il reviendra.

Activision
Warzone est plein de différents modes, pas seulement la formule BR normale.

Quand les BR Solo reviendront-ils dans Warzone?

Eh bien, la réponse à cette question est… c’est à Raven Software et Activision décider. C’est à eu de décider quand les listes de modes de jeux sont mises à jour.

Publicité

Actuellement, les joueurs en solo ne peuvent jouer que des Solo Buy Back, qui se déroulent à Verdansk, et des Solo Mini Royale, qui se déroulent sur l’île de la Renaissance.

La prochaine grande mise à jour qui semble arriver sur Black Ops Cold War sortira le 4 février, apportant une nouvelle carte Zombies avec elle. Cela pourrait également entraîner des changements majeurs dans Warzone.

Publicité

Cependant, si suffisamment de joueurs se plaignent du fait que les battle royal Solo sont toujours manquants, cela pourrait pousser les développeurs à changer leurs plans et à les ramener en jeu.

Activision
Le mode solo de Warzone était devenu incroyablement populaire depuis son ajout.

Les BR Solo de Warzone sont-ils partis pour de bon?

Chaque fois qu’un mode de jeu disparaît de la rotation, certains fans demandent immédiatement s’il a été complètement supprimé.

Publicité

Ne vous inquiétez pas trop de la suppression définitive du mode. Il est peu probable que ce soit le cas, car il était très apprécié, et qu’il s’agirait d’une première pour Warzone en ce cas.

Tout indique que nous pourrions voir le retour du mode solo normal dans un proche avenir, c’est juste une question de temps avant de savoir quand Raven et Activision décideront de le ramener.