Un glitch des montres de Warzone repère les ennemis à travers les murs - Dexerto.fr
Call of Duty

Un glitch des montres de Warzone repère les ennemis à travers les murs

Publié le: 23/Nov/2020 14:10

by Tancrede Watrelot

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone ont découvert que le port de certaines montres en jeu leur permet d’être vus à travers les murs, donnant un avantage à leurs ennemis.

Depuis que Warzone est arrivé en mars, les joueurs ont essayé de trouver différentes façons d’obtenir une longueur d’avance sur leurs adversaires afin d’accumuler victoire après victoire.

Certains joueurs garderont la simplicité de leur jeu et s’accrocheront à une classe d’armes bien maîtrisée, tandis que d’autres essayeront de tricher même si beaucoup d’entre eux ont été sanctionnés pour leur piratage. Malgré tout, en raison d’un certain nombre de bugs et de différents problèmes, le jeu lui-même donne parfois un coup de main aux joueurs.

Publicité

Auparavant, les joueurs pouvaient voir les mouvements ennemis à travers les portes et les murs en visant près de l’endroit où ils supposaient que les ennemis étaient cachés. Maintenant, il y a un autre problème autour de deux montres.

Activision
La montre Magie Etrange est l’une des deux qui cause problèmes.

Le problème a été signalé par l’utilisateur de Reddit, Khurlauss, qui a partagé un clip de son gameplay. On remarque que la montre en question se voit à travers le mur.

Cela semble provenir du fait que la montre est spéciale puisqu’elle affiche le temps avec des lueurs oranges et vertes qui flottent à coté du corps du joueur.

Publicité

L’utilisateur Reddit a montré à quel point elle donne un avantage aux joueurs de Warzone en postant un clip de lui-même dans le goulag. Alors qu’il courait vers le centre, la lueur de la montre ennemie brillait derrière le mur. Ce n’était peut-être qu’un petit point sur l’écran, mais il est perceptible et a permis au joueur de prendre l’avantage sur son adversaire dans cette confrontation.

PSA: Don’t wear these watches because they are visible through walls (Strange Magic, Time of the Season) from r/CODWarzone

Au moment de la rédaction de cette article, la question n’a pas été abordée en public par Infinity Ward. Difficile de dire si les développeurs du jeu sont au courant ou non.

Publicité

Étant donné que la prochaine saison de Warzone et Black Ops Cold War débutera à la mi-décembre, les joueurs voudront que c’est bugs soient corrigés. Ils espèrent qu’un correctif sera apporté aux montres rapidement.