Call of Duty

Un glitch des montres de Warzone repère les ennemis à travers les murs

Publié le: 23/Nov/2020 14:10

by Tancrede Watrelot

Partager


Les joueurs de Call of Duty Warzone ont découvert que le port de certaines montres en jeu leur permet d’être vus à travers les murs, donnant un avantage à leurs ennemis.

Depuis que Warzone est arrivé en mars, les joueurs ont essayé de trouver différentes façons d’obtenir une longueur d’avance sur leurs adversaires afin d’accumuler victoire après victoire.

Publicité

Certains joueurs garderont la simplicité de leur jeu et s’accrocheront à une classe d’armes bien maîtrisée, tandis que d’autres essayeront de tricher même si beaucoup d’entre eux ont été sanctionnés pour leur piratage. Malgré tout, en raison d’un certain nombre de bugs et de différents problèmes, le jeu lui-même donne parfois un coup de main aux joueurs.

Auparavant, les joueurs pouvaient voir les mouvements ennemis à travers les portes et les murs en visant près de l’endroit où ils supposaient que les ennemis étaient cachés. Maintenant, il y a un autre problème autour de deux montres.

Activision
La montre Magie Etrange est l’une des deux qui cause problèmes.

Le problème a été signalé par l’utilisateur de Reddit, Khurlauss, qui a partagé un clip de son gameplay. On remarque que la montre en question se voit à travers le mur.

Cela semble provenir du fait que la montre est spéciale puisqu’elle affiche le temps avec des lueurs oranges et vertes qui flottent à coté du corps du joueur.

L’utilisateur Reddit a montré à quel point elle donne un avantage aux joueurs de Warzone en postant un clip de lui-même dans le goulag. Alors qu’il courait vers le centre, la lueur de la montre ennemie brillait derrière le mur. Ce n’était peut-être qu’un petit point sur l’écran, mais il est perceptible et a permis au joueur de prendre l’avantage sur son adversaire dans cette confrontation.

Publicité

PSA: Don’t wear these watches because they are visible through walls (Strange Magic, Time of the Season) from r/CODWarzone

Au moment de la rédaction de cette article, la question n’a pas été abordée en public par Infinity Ward. Difficile de dire si les développeurs du jeu sont au courant ou non.

Étant donné que la prochaine saison de Warzone et Black Ops Cold War débutera à la mi-décembre, les joueurs voudront que c’est bugs soient corrigés. Ils espèrent qu’un correctif sera apporté aux montres rapidement.

Call of Duty

La classe AK-74u d’Envoy sur Black Ops Cold War avant le début de la CDL

Publié le: 20/Jan/2021 16:21

by Ludovic Quinson

Partager


Le joueur d’OpTic Chicago, Envoy, a récemment révélé sa classe avec laquelle il va jouer pendant la saison CDL de Black Ops Cold War, utilisant comme arme principale l’AK-74u.

Alors que la saison compétitive de Call of Duty : Black Ops Cold War va bientôt débuter avec le lancement de la CDL le 23 janvier, les joueurs ont maintenant finalisé les règles compétitives et savent exactement avec quelles armes jouer.

Publicité

Et l’AK-74u a été jugée comme la mitraillette de référence pour tous les joueurs compétitifs sur Black Ops Cold War. Alors que la MP5 était initialement utilisée, un nerf de cette arme a vu l’AK-74u prendre sa première place depuis.

Activision / Treyarch
L’AK-74u est la meilleure mitraillette en compétition.

Alors que la première classe d’Envoy en novembre dernier était déjà impressionnante, celle-ci change totalement et semble être la meilleure pour la méta compétitive.

Publicité

Lors d’une partie en 1v1 contre son coéquipier FormaL sur Nuketown, les deux joueurs ont utilisé l’AK74u et Envoy en a profité pour révéler sa classe.

Voici donc les accessoires qu’Envoy a décidé d’utiliser pour l’AK-74u :

  • Bouche : Frein de bouche 5,45
  • Canon : Étendu 9.3″
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Poignée : Revêtement élastique du GRU
  • Crosse : Crosse squelettique KGB

Si vous cherchez à maximiser vos capacités avec une SMG en main, Envoy est l’une des meilleures personnes à regarder, et avec le lancement de la CDL qui approche sur Black Ops Cold War, c’est le moment idéal pour s’habituer à cette configuration.

Publicité

Bien que cette classe puisse sembler légèrement différente de ce que vous voyez dans des parties publiques, celle-ci est actuellement la meilleure à utiliser en compétition. Vous pourrez notamment l’utiliser lorsque le mode Ligue sera disponible.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce mode de jeu et notamment quand il arrivera sur Black Ops Cold War, dirigez-vous alors vers notre article dédié à ce sujet.