Call of Duty

Comment se débarrasser du Juggernaut dans Warzone ? Trucs et astuces

by Isabelle Thierens

Partager


Depuis l'introduction du controversé Juggernaut sur Warzone, les joueurs cherchent à venir à bout de cette combinaison renforcée par tous les moyens. Voici quelques conseils qui pourraient vous aider dans votre quête.

Alors que vous tentez de remporter la victoire sur Warzone, l'arrivée d'un Juggernaut peut sacrément vous mettre des bâtons dans les roues. Le mode demande déjà un sacré travail d’équipe et une certaine habileté pour atteindre le haut du classement et l’ajout d’un ennemi presque invincible n’aide clairement pas.

Advertisement

Certes Activision a plus ou moins entendu la supplique des joueurs et a nerfé le drop du Juggernaut, le rendant plus difficile à obtenir, mais il reste considérablement puissant.

Comment récupérer la tête de citrouille sur Warzone et Modern Warfare
Activision

Pour vous donner un coup de pouce, voici une série de conseils et d'astuces pour en venir plus facilement à bout.

Advertisement

Connaître son ennemi

L'élément qui est probablement le plus important à connaître à propos du Juggernaut est que sa santé ne se régénère pas (sauf quand il tue des ennemis).

Cela signifie que tous les dégâts que vous ou quiconque infligerez à la cible seront pour la plupart permanents, vous donnant ainsi la possibilité de vous replier et de vous refaire une santé sans que votre progression ne soit anéantie pour autant.

Garde tes distances

Les Juggernauts sont très puissants, mais ils sont aussi très lents. Ils n'ont environ que 66 à 70% de la mobilité d'un joueur normal équipé d'un SMG.

Advertisement

Cela signifie que si l'affrontement commence à mal tourner, vous aurez toujours la possibilité de vous enfuir sans craindre d'être poursuivi, tant qu'ils ne sont pas à proximité d'un véhicule.

Infinity Ward

Cela peut s'avérer utile lorsque vous attaquez un Juggernaut qui aura commis l'erreur de ne pas être à couvert, ce qui le rend vulnérable à vos tirs pendant une plus longue période par rapport à un joueur normal qui trouvera plus rapidement un abri.

De plus, bien que leur arme soit incroyablement puissante sur de courtes distances, elle commence à devenir beaucoup moins efficace au-delà des 50 mètres.

Advertisement

Préparez soigneusement votre chargement

Certains objets peuvent avoir un impact important lors d'un combat contre un Juggernaut. Par exemple, le youtubeur TheXclusiveAce montre qu'équiper vos armes avec l'avantage FMJ augmentera les dégâts de vos balles contre un Juggernaut d'environ 50%, diminuant considérablement la quantité de munitions nécessaires pour l'éliminer.

De son côté -Arhael-  a expliqué sur Reddit l'importance qu'une seule grenade paralysante peut avoir dans un combat contre un Juggernaut. En effet elle ralentira considérablement une cible qui est déjà lestée.

https://www.youtube.com/watch?v=xbNZuU5pc3U

Étourdir un mastodonte peut également être l'occasion idéale d'utiliser des Thermites, des Molotov ou même des frappes aériennes. Sa mobilité limitée augmentera considérablement l'efficacité des équipements létaux.

-Arhael- a mis également en avant la polyvalence des boucliers anti-émeute qui peuvent permettre de tenir tête à la cible pendant qu'une équipe concentre ses tirs sur elle.

Voilà, à présent vous avez toutes les cartes en main pour faire passer un sale quart d'heure aux Juggernauts qui croiseront votre route !