Call of Duty

Un étrange bug Warzone n’affiche pas le cercle de la zone

Publié le: 20/Jan/2021 15:04

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis peu, certains joueurs Warzone sont frustrés puisqu’un bug ruine totalement leur expérience de jeu. Ce bug en question n’affiche tout simplement pas le cercle de la zone, ce qui est extrêmement problématique.

Warzone est devenu en quelque sorte un refuge pour tous les bugs et les pépins bizarres qui surviennent, frustrant ainsi les joueurs qui se trouvent dans une boucle sans fin, avec notamment des problèmes d’invisibilité et de stimulant qui font régulièrement leur apparition.

Publicité

Ce nouveau problème, cependant, est complètement aléatoire puisque celui-ci semble affecter le mode Redéploiement en Solo.

Dans un Battle Royale, l’une des règles les plus importantes est de suivre où se dirige la zone afin de ne pas se trouver dans le gaz ou autre. Mais cela peut sembler incroyablement difficile lorsque le cercle n’apparaît pas sur la carte.

Publicité

Activision / Infinity Ward
Rester à l’intérieur du cercle est beaucoup plus difficile lorsque celui-ci n’apparaît pas.

Mais le problème ne s’arrête pas là, puisqu’en plus de ne pas voir le cercle sur la carte, le joueur HungLikeALemur a commencé la partie avec 0$, alors que dans le mode Redéploiement, tous les joueurs débutent avec 4 500$.

Bien que nous ne savons pas vraiment combien si ce bug d’affichage a duré toute la partie, après plus d’une minute, il n’y avait aucun signe du cercle sur la carte.

Publicité

Comme vous pouvez l’imaginer, ce bug ruine fortement les parties des joueurs, mais cela ne semble pas être un problème particulièrement répandu pour l’instant, des clips comme celui-ci sont encore assez rares.

Publicité

Cela dit, c’est certainement quelque chose que les développeurs de Warzone, Raven Software, voudront examiner de près afin de s’assurer que celui-ci ne devienne pas plus fréquent.