Call of Duty

Comment déloger les campeurs dans Warzone avec la frappe aérienne

Publié le: 19/Jan/2021 16:32 Modifié le: 19/Jan/2021 16:52

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Sur tous les jeux de tirs, et Call of Duty : Warzone n’en fait pas l’exception, les campeurs agacent les autres joueurs. Mais cette astuce vous permettra d’éliminer les joueurs installés dans la tour de l’aéroport avec une simple frappe aérienne !

La tour de l’Aéroport est un endroit parfait pour les joueurs inexpérimentés, qui préfèrent éviter les combats rapprochés, et garder une certaine distance avec leurs adversaires. Ces joueurs qui s’y installent, aussi appelés campeurs, sont en général une plaie à affronter.

Publicité

En effet, la tour n’a qu’une seule voie d’entrée : la tyrolienne à l’intérieure, permettant de monter tout en haut. Vous pouvez également tenter une approche par hélicoptère, mais ces deux solutions vous exposent aux attaques adverses, et le joueur occupant la tour est souvent préparé à votre arrivée.

Mais cette technique, qui utilise la frappe aérienne, vous permettra de vous débarrasser de ces joueurs en un rien de temps.

La tour de Warzone
Activision
Cette astuce permettra de vous débarasser des campeurs de la tour !

Habituellement, utiliser une frappe aérienne sur les joueurs occupant la tour n’a aucun intérêt. En effet, le toit de la tour protège la grande majeure partie de la surface… mais pas la totalité.

Lire aussi – Les meilleurs atouts de Warzone à utiliser pour enchaîner les victoires

La stratégie a été partagé par Rxelik_ sur Reddit. On le voit dans un clip viser non pas la salle de contrôle, mais plus bas au niveau de la tour. Avec cette méthode, et en visant avec précision, la trajectoire des missiles tombera directement dans la salle, emmenant avec elle un ou plusieurs résidents de la tour !

How to aim precision airstrike against Airport Control Tower from CODWarzone

Une technique inattendue

Cette technique est d’autant plus efficace que les joueurs occupant la tour ne s’inquiètent pas de voir une alerte de frappe aérienne sur leur écran, se pensant protégés par le toit de la tour. Il est alors facile d’imaginer l’incompréhension d’un joueur touché par une frappe aérienne, alors qu’il pensait être hors de danger !

Publicité

Une fois que vous êtes à l’aise avec cette astuce, il vous suffira de placer un ou plusieurs de vos coéquipiers en bas de la tour, prêts à monter afin de finir les quelques survivants, tout en faisant attention si jamais la frappe aérienne n’a pas été suffisamment efficace.

Lire aussi – Quand le mode battle royale solo de Warzone reviendra-t-il?

Cette astuce vous permettra de ne plus vous embêter avec les campeurs de la tour. Pensez-y la prochaine fois qu’un ou plusieurs de ces joueurs se pensent plus malin que vous : visez simplement un peu plus bas !

Call of Duty

Un joueur de Cold War atteint son premier prestige sans un seul kill

Publié le: 19/Jan/2021 8:39

by Martin Thibaut

Partager


Un joueur extrêmement patient de Call of Duty vient d’atteindre son premier prestige dans Black Ops Cold War, sans jamais infliger de dégâts à ses adversaires.

Call of Duty a toujours été simple. Tuez vos adversaires avant qu’ils ne vous tuent. C’est le principe de base sur lequel tous les autres systèmes de la franchise ont été construits.

Publicité

Alors que la majorité des joueurs s’en tiennent aux fondamentaux et jouent au jeu comme prévu, il y en a toujours qui s’écartent du droit chemin. Alors que les joueurs s’engagent dans Black Ops Cold War, beaucoup ont atteint de nouveaux sommets avec le système de prestige. Bien qu’un joueur ait pris son temps pour atteindre le tout premier palier.

Il ne se soucie pas de son KDA. Il ne se soucie pas des camouflages d’armes ou des accessoires. Il n’essaie jamais de dominer les classements. Tout ce dont ce joueur se soucie, c’est de terminer chaque match avec zéro élimination à son nom.

Publicité

Il a fallu 37 heures de jeu à l’utilisateur de Reddit ‘ Pilgore1 ‘ pour atteindre son objectif. Sans jamais tuer un autre joueur, il a atteint le premier prestige en 200 parties.

Leur série de morts la plus élevée tout au long de cet effort était un énorme zéro. Ce joueur n’a littéralement jamais obtenu d’élimination simple, même pas accidentellement. Au lieu de cela, il a passé son temps à se concentrer sur d’autres aspects du jeu.

Jouer objectif et «dégager le ciel» étaient les facteurs clés qui ont permis à ce joueur de gagner de l’XP au fil du temps. Cela a clairement pris plus de temps que le prestige typique, mais il a quand même réussi à y arriver.

Publicité

Étonnamment, son bilan global était positif malgré le manque de kill. 102 victoires pour 83 défaites étaient le total final. Il a même eu une séquence de sept victoires consécutives, meilleures de sa carrière, selon le joueur.

Getting prestige a different way. from r/blackopscoldwar

Il a utilisé «les trois LMG» en mettant l’accent sur les accessoires «dégâts sur les véhicules». De plus, l’atout de l’ingénieur s’est avéré utile, tout comme Sang Froid. Lorsque le ciel était dégagé de toute trace ennemie et que le moment était venu de se concentrer sur l’objectif, il s’est simplement «assis dessus».

On ne sait pas ce qui l’a poussé à jouer à Call of Duty d’une manière aussi unique. Bien qu’il ait quand même réussi à profiter des parties de cette façon. «Je trouve ça amusant», explique-t-il. «J’ai aussi beaucoup, peut-être même trop, de patience, alors ça aide.»