Un étrange bug Warzone du largage de ravitaillement duplique vos armes - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug Warzone du largage de ravitaillement duplique vos armes

Publié le: 3/May/2021 16:19

by Ludovic Quinson

Partager


Un nouveau bug Warzone assez particulier offre aux joueurs de multiples doublons de leurs armes après avoir sélectionné leur classe dans un largage de ravitaillement.

Depuis le lancement de Warzone, le jeu est infesté de bugs en tout genre. Alors que les plus récents sont liés aux changements de la carte de la saison 3 avec des joueurs qui réussissent à s’infiltrer sous la carte, devenant totalement invisible, un nouveau est récemment apparu.

Ce nouveau problème étrange a commencé à circuler sur les réseaux sociaux et a notamment été partagé sur Reddit par l’utilisateur leespeed91.

Publicité

Dans le clip partagé par ce joueur, nous pouvons clairement le voir en train de choisir sa classe dans un largage de ravitaillement, jusqu’à ce que deux effets secondaires étranges sont apparus à l’écran.

Activision
Le largement de ravitaillement peut vous réserver quelques surprises sur Warzone.

Le premier effet secondaire a été la disparition du largage de ravitaillement alors que ses coéquipiers n’ont pas eu le temps de choisir leur classe, et le deuxième a été l’apparition de quatre exemplaires de ces armes (dans ce cas, un fusil de précision HDR et un RPG) apparaissant sur le sol à côté du joueur.

Bien que ce bug semble à première vue être plutôt utile puisqu’il peut fournir plusieurs copies d’une classe, celui-ci affectera cependant vos coéquipiers qui ne seront pas en mesure de prendre leur classe.

Publicité

De plus, bien que les armes dupliquées puissent convenir à vos alliés, ces derniers ne pourront pas s’équiper d’atouts, ce qui est assez problématique.

Pour le moment, Raven Software n’a pas encore pris connaissance de ce problème, cependant, étant donné que les clips de celui-ci se multiplient, cela n’est qu’une question de temps avant qu’il ne se penche dessus.

Alors en attendant que ce bug soit résolu, découvrez comment obtenir le Pack de Combat de la saison 3 qui vient tout juste de sortir à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité