Un étrange bug sur Warzone 2 transforme les camions en sous-marins

Warzone 2Activision

En exploitant les bugs de certains emplacements d’Al Mazrah, des petits malins parviennent à transformer les camions de Warzone 2 en sous-marins improvisés.

Pour la plupart des vétérans de la franchise comme pour les nouveaux joueurs, le lancement de Warzone 2 n’a pas vraiment été une partie de plaisir. Qu’il s’agisse des problèmes de performance sur PC, des bugs, des crashs ou de l’affluence de tricheurs, de multiples problèmes sont venus perturber les premiers pas des joueurs sur Al Mazrah.

Depuis, les développeurs ont rectifié le tir pour un certain nombre d’entre eux, mais certains problèmes subsistent toujours et d’autres viennent régulièrement s’ajouter à l’équation. 

L’article continue après la publicité

Les véhicules présents sur Warzone 2 offrent aux joueurs un certain niveau de protection lorsqu’ils se déplacent sur la carte, mais lorsqu’il s’agit de se déplacer sur l’eau les véhicules exposent beaucoup plus leurs occupants que leurs homologues terrestres.

Warzone 2Activision
De multiples véhicules sont présents sur Warzone 2 avec leurs avantages et leurs inconvénients, du moins quand aucun bug ne s’en mêle.

Mais que se passerait-il si vous pouviez utiliser un de ces véhicules terrestres dans l’eau ? Depuis peu, des joueurs ont trouvé la réponse à cette question.

Des joueurs de Warzone 2 transforment des camions en sous-marins

Alors que leur camion fonçait tout droit sur le bord de la jetée, des joueurs de Warzone 2 ont évité par miracle la fin tragique qui les attendait. En effet au lieu de sombrer d’entrée de jeu avec son véhicule, le conducteur est parvenu à poursuivre sa route sous l’eau et à traverser la rivière comme si de rien n’était.

L’article continue après la publicité

Cette stratégie fait déjà peur à de nombreux joueurs qui s’attendent à ce qu’elle devienne la norme dans certaines zones. “Oh, ça va devenir absurde comme la merde quand les cercles vont là-bas”, a dit un joueur. 

Alors que ce serait assez terrifiant si c’était le seul endroit où ce bug fonctionnait, selon divers témoignages, il semblerait qu’il peut se produire à plusieurs endroits sur la carte.

“Il y a quelques endroits comme celui-ci. Je l’ai déjà fait sur le canal au milieu. Mais ça semble être seulement avec le camion”, a déclaré un joueur.

L’article continue après la publicité

Étant donné que les développeurs ne se sont pas encore exprimés quant à ce bug qui transforme les camions en sous-marins, il faudra probablement attendre un certain temps avant qu’un correctif soit déployé. N’oubliez donc pas de jeter un coup d’œil dans l’eau de temps en temps, pour ne pas avoir de mauvaise surprise au moment du cercle final.