Dr Disrespect explique sa pause de la Saison 3 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Dr Disrespect explique franchement sa pause de la Saison 3 de Warzone

Publié le: 2/May/2021 18:03

by Gaston Cuny

Partager


Dr Disrespect a annoncé qu’il allait prendre une pause de Call of Duty: Warzone car il ne semble pas vraiment apprécier l’actuelle Saison 3.

Une grosse partie de la communauté de Warzone a été excitée par l’arrivée de la Saison 3, surtout avec les nombreux changements qui ont été apportés à Verdansk qui amènent les joueurs à découvrir de nouveaux endroits.

Contrairement à la Saison 2 qui a été moins bien reçue par les fans, la Saison 3 a plutôt été appréciée dans son ensemble surtout que les développeurs n’ont pas manqué de communiqué leurs futures intentions.

Publicité

Mais pour Dr Disrespect, ce n’est pas vraiment le cas. Il en a déjà marre de cette nouvelle mise à jour et veut déjà prendre une pause car il juge que le battle royale est “injouable” actuellement.

Activision
La nouvelle map de Call of Duty: Warzone offre encore de nombreuses possibilités aux joueurs.

Durant un stream le 30 avril, il a été frustré par certains problèmes du jeu et s’est livré à ses spectateurs.

“Si c’est pas évident, ça devrait l’être, je ne trouve plus d’intérêt à jouer à ce jeu. Surtout avec cette carte et cette saison, ça ne m’a pas pris.”

Il a ensuite ajouté : “Je dois vraiment arrêter d’y jouer, et je vais le faire. Je gagne un tournoi et après je vais essayer d’y réfléchir, essayer de prendre une pause de Warzone.”

Publicité

On ne sait donc pas encore vers quel jeu pourrait se tourner le streamer s’il arrête Warzone, mais on peut vraiment ressentir son ras le bol depuis quelques jours maintenant.