Tommey révèle sa classe XM4 sur Warzone qu'il utilise en tournoi - Dexerto.fr
Call of Duty

Tommey révèle sa classe XM4 sur Warzone qu’il utilise en tournoi

Publié le: 2/Mai/2021 11:15

by Ludovic Quinson

Partager


Depuis le lancement de la saison 3, la XM4 de Black Ops Cold War est devenue une arme de choix pour beaucoup de joueurs Warzone, et notamment pour l’ancien joueur professionnel Tommey, qui a récemment révélé sa classe complète.

Suite à la mise à jour majeure de la saison 3 de Warzone, le MAC-10 et la FFAR qui étaient des armes redoutables au corps à corps ont commencé rapidement à tomber dans l’oubli, laissant la place à de nouvelles armes.

Si l’AK-47 et la FARA 83 ont été les premiers fusils d’assaut de Black Ops Cold War à s’imposer comme des armes de type « mitraillette », la XM4 semble désormais les dépasser.

Publicité

Bien que la plupart des streamers ont testé différentes versions de la XM4, la classe de l’ancien joueur professionnel Tommey, qui est maintenant streamer et créateur de contenu pour 100 Thives est une base solide sur laquelle vous pouvez partir.

Activision
La XM4 est une arme redoutable au corps à corps sur Warzone.

La classe XM4 de Tommey sur Warzone

À l’image des classes FARA et AK-47 qui se jouent comment des mitraillettes, la XM4 de Tommey met l’accent sur la mobilité tout en maintenant des dégâts élevés. Bien sûr, il recommande d’associer cette arme avec une autre capable d’infliger des dégâts à longue portée comme la CR-56 AMAX par exemple.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez les accessoires choisis par Tommey pour la XM4.

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : Corps expéditionnaire 13.5″
  • Accessoire canon : Poignée Agent de terrain
  • Munitions : Chargeur de 45 cartouches
  • Crosse : Appui Raider

Comme l’explique Tommey au cours de sa vidéo, le principal problème avec la FARA en tant que mitraillette est que l’arme « donne vraiment l’impression d’utiliser un fusil d’assaut en tant que mitraillette. » Tandis que selon lui, avec la XM4, « on a l’impression d’être avec une véritable mitraillette, on se sent vraiment très rapide. »

Alors si comme Tommey, vous souhaitez enchaîne vos adversaires avec la XM4, il ne vous reste plus qu’à calquer sa classe et de juger par vous même sa puissance.

Publicité