La SMG Scorpion et la LMG RAAL ajoutées secrètement à Warzone Saison 2 - Dexerto.fr
Call of Duty

La SMG Scorpion et la LMG RAAL ajoutées secrètement à Warzone Saison 2

Publié le: 1/Mar/2021 11:08

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


Alors que les nouveautés sont déjà nombreuses avec la Saison 2, Infinity Ward a secrètement ajouté la mitraillette CX9, aussi appelée Scorpion, et la LMG RAAL à Warzone.

La nouvelle saison 2, sortie sur Black Ops Cold War et Warzone, a apporté de nombreuses choses aux deux jeux, comme de nouvelles armes, des modes, ou encore un sacré nombre de cosmétiques à collectionner.

Mais Infinity Ward n’a semble-t-il pas annoncé tous les changements prévus sur Warzone. Les joueurs ont en effet découvert deux nouvelles armes tirées de Modern Warfare ajoutées en toute discrétion au cours du weekend dernier

Publicité

2 nouvelles armes secrètes

Ces 2 armes, la CX9, aussi appelée Scorpion, et la RAAL, n’avaient pas été annoncées dans les notes de patch de Warzone. C’est avec surprise que les joueurs ont trouvé dans les quatre coins de Verdansk la mitraillette et la mitrailleuse.

Activision
La Mitrailleuse RAAL est une nouvelle arme secrète de Warzone

Pour l’instant, les deux armes ne sont disponibles qu’en ouvrant des caisses légendaires, et ne sont pas accessibles directement au joueur au début d’une partie. Aucune information n’a fuité quant à la possibilité future de les intégrer complètement au jeu, comme les autres armes.

Le Youtuber Jackfrags, spécialisé dans les FPS, a fait une vidéo présentant les deux armes sur Verdansk.

Publicité

Il présente notamment la Scorpion comme une arme avec une cadence de tir infernale, qui pourrait bien rivaliser avec la MAC-10 et ainsi devenir meta.

Pour ce qui est de la RAAL, à première vue, elle fait déjà partie des armes les plus fortes de sa catégorie, et même si les mitrailleuses ne sont pas les plus prisées, il se peut qu’elle trouve sa place dans la meta si l’arme est rendue disponible normalement.

Avec la nouvelle saison, Warzone s’est déjà doté de deux nouvelles armes : le fusil d’assaut FARA 83 et la mitraillette LC10, toutes deux issues de Black Ops Cold War. Ces ajouts secrets viennent offrir encore plus de contenu au jeu, qui a déjà connu de nombreux changements avec le passage à la saison 2.

Publicité