Patch note MAJ MW3 du 8 mai : Correction de la progression, restrictions en Ranked…

Gaston Cuny
Captain Price dans Modern Warfare 3

La mise à jour du 8 mai pour Modern Warfare 3 inclut de nombreux correctifs pour les camouflages de Prestige d’armes, des ajustements pour les parties classées et plus encore.

Déployée il y a une semaine, la Saison 3 Rechargée a introduit beaucoup de contenu pour les joueurs, tel que les camouflages de Prestige d’armes et de nouvelles cartes, parmi pléthore d’autres nouveautés

Le dernier patch de MW3 a enfin résolu les problèmes que les joueurs rencontraient avec ces camouflages depuis le lancement et le mode Ranked a également été mis à jour avec de nouvelles restrictions.

Voici la liste complète des changements, grâce à l’article de blog du 8 mai.

Notes de mise à jour de MW3 du 8 mai

Multijoueur

Stabilité

  • Correction d’un crash pouvant survenir à la fin d’un défi.

UIX

  • Corrections de bugs
    • Le mode de jeu rapide Hardcore n’affichera plus une étiquette d’essai gratuit erronée.
    • Le compte à rebours des défis hebdomadaires n’affichera plus un temps invalide à l’approche de la mise à jour de mi-saison.
    • Correction d’un chevauchement des images d’armes sur le HUD lorsque deux armes de mêlée sont équipées.

Progression

  • L’exigence du niveau maximum d’arme pour les camouflages de Prestige d’armes est maintenant appliquée de manière cohérente, comme prévu.
  • Les défis impliquant l’utilisation de Stimulant ne nécessitent plus de régénérer au moins 50 % pour progresser.
  • Les joueurs qui avaient précédemment débloqué le camo d’événement Binary Morality peuvent à nouveau l’équiper.

Cartes

  • Skidgrow
    • Ajout de collisions pour empêcher les joueurs d’atteindre un emplacement exploitable sur le toit.

Modes de jeu

  • Escorte
    • Résolution d’un problème causant une mauvaise performance et une absence de fonctionnalité lors de la rejoindre d’une partie.
    • Les lumières sur le MAW n’apparaîtront plus détachées au fur et à mesure que la partie progresse.
    • Mise en œuvre de divers correctifs pour les incohérences du chronomètre de la partie.
    • Les caisses de Colis Stratégique sont maintenant détruites en cas de collision avec le MAW.

Atouts

  • Gants de Commando
    • Les rechargements ne sont plus annulés lors du déplacement lorsque le paramètre de Sprint Tactique Automatique est activé.

Équipement

  • En modes de jeu Hardcore, la mini-carte est maintenant affichée sur le HUD lorsqu’un dispositif de suivi EMD est actif sur un ennemi.

Parties classées

  • Restriction de l’accessoire du silencieux Scratch 20-L.
  • Restriction de l’équipement Mine EMD.
  • Restriction de la mise à niveau de champ des lunettes de vision améliorée.

Zombies

UIX

  • Lors de la complétion du défi de maîtrise de la carte de visite Prestige 9, le titre correct, « Let ‘Em Have It! », sera maintenant affiché.
  • Correction d’un bug où les notifications de réussite après le déverrouillage de l’armurerie et des événements apparaissaient vides.

Gameplay

  • Failles d’Éther Noir
    • Tous les escadrons peuvent désormais contribuer à tuer des zombies pour l’Attunement du Relique.
    • Diminution du nombre de tués nécessaire pour compléter l’Attunement du Relique.
    • Correction d’un bug qui activait l’obélisque final plus tôt que prévu, perturbant la séquence narrative.
    • Correction d’une incohérence de rechargement survenue après Sacré Punch avec le kit de conversion JAK Wardens équipé sur le Lockwood Mk2.
    • Correction d’un bug où les armes merveilleuses apparaissaient de couleur grise commune au lieu de dorée dans une Faille de l’Éther Noir.
    • Résolution d’un bug résultant en des joueurs bloqués hors de la carte après avoir été attrapés par un Mimic.
    • Résolution d’un problème à la forteresse Rainmaker où le mortier IA ciblait incorrectement les joueurs avec un déguisement de Béret de Sergent intact.

Progression

  • Résolution d’un problème où la complétion précoce de l’Attunement d’une équipe mettait fin prématurément à celle d’une autre.
  • Les défis de camo de lanceur pour les armes MWII ont été ajustés pour faciliter la complétion.

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À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].