Un bug suggère le retour du contrat "Most Wanted" dans la S4 de Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug suggère le retour du contrat “Most Wanted” dans la S4 de Warzone

Published: 7/Jun/2020 8:59

by Isabelle Thierens

Share


Des joueurs de Call of Duty : Warzone sont tombés nez à nez avec le contrat “Most Wanted” dans leurs défis quotidiens, un bug étonnant qui suggère fortement leur retour dans la saison 4.

Avec le patch du 28 avril, le contrat Most Wanted a fait son apparition dans le quotidien des joueurs sur Verdansk, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas fait l’unanimité.

Il faut dire aussi que son ajout s’est fait au détriment de tous les contrats traditionnels, ce qui n’a clairement pas plu aux joueurs, du coup ce nouveau contrat a rapidement atterri aux oubliettes.

Advertisement

Les contrats most wanted sont particulièrement périlleux sur Warzone

Le retour du contrat Most Wanted sur Warzone ?

Ce nouveau contrat n’était d’ailleurs pas sans risques. Une fois activé le joueur devenait une cible pour absolument toutes les autres escouades du jeu qui pouvaient le localiser sur la carte grâce à une couronne rouge.

Ce contrat était donc à utiliser à ses risques et périls mais il faut avouer que la quantité d’argent qu’il y avait à la clé sans parler du rachat automatique de ses coéquipiers était assez tentant.

Complete Most Wanted contracts??? How? from r/CODWarzone

Alors que le contrat tombait peu à peu dans l’oubli, des joueurs ont été confrontés à des défis quotidiens buggés qui nécessitaient l’achèvement du contrat Most Wanted, ce qui suggère soit que certains éléments de la saison 3 refont accidentellement surface ou, plus probablement, qu’il sera de retour dans la saison 4 de Warzone.

Advertisement

Reste à voir ce qu’Infinity Ward a prévu pour ce grand retour, sachant que lors de la saison 3 le remplacement des populaires primes n’avait pas enchanté les joueurs.

Plutôt que de faire coexister ces différents contrats, Infinity Ward avait alors préféré faire marche arrière.


Soit ils ne veulent pas miser sur la présence de différents types de contrats à la fois dans le jeu, soit ils pensaient que la coexistence de différents contrats avec une énergie similaire était risquée pour la dynamique du jeu.

Pour l’heure, beaucoup de questions restent malheureusement sans réponses. Il ne reste alors plus qu’à patienter jusqu’au lancement de la saison 4 de Warzone, qui selon la dernière fuite en date serait prévu pour le mercredi 10 juin.

Advertisement