Un fan de Modern Warfare partage son cosplay hallucinant de Ghost

Paul Fouillade
Call of Duty: Modern Warfare Ghost Infinity Ward
Infinity Ward

Un fan de la série Call of Duty a partagé son incroyable cosplay de Ghost, recréant parfaitement cet agent des Forces Spéciales Britanniques bien connu des joueurs.

Malgré son immense popularité, la licence Call of Duty profite rarement de cosplay à la hauteur de certains de ses personnages emblématiques et du potentiel qu’offrent par exemple certains épisodes de la série des Modern Warfare. Comparé à des jeux comme Apex Legends ou encore Borderlands 3, où on peut découvrir presque quotidiennement de nouvelles créations, CoD semble bien en retrait.

Cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas de cosplayers fans de CoD pour autant. C’est ce que vous allez découvrir avec la dernière création partagée sur Reddit par “Alak87” ce vendredi 5 juin.

Call of Duty: Modern Warfare Ghost Infinity Ward
Infinity Ward
Ghost est de retour dans Modern Warfare pour le plus grand plaisir des fans.

Simon “Ghost” Riley est notamment connu pour son apparition dans la campagne de Modern Warfare 2. En tant que membre de la Task Force 141, il est rapidement devenu populaire auprès des joueurs et de l’univers de Call of Duty tout comme son compatriote, le Capitaine Price. Trahit par Shepherd dans Modern Warfare 2, il est ensuite “tué” près de Roach.

Immédiatement reconnaissable à son balaclava grimé d’une tête de mort, son casque et ses lunettes de soleil bordeaux, l’opérateur semble bel et bien revenu à la vie sur Reddit avec ce cosplay dont l’auteur a expliqué qu’il avait commencé à travailler sur ce projet pendant le confinement.

Très rapidement, d’autres fans sont venus le féliciter pour son travail, ajoutant qu’il avait réussi à capter l’essence de l’officier SAS. Reprenant le modèle adopté par Call of Duty : Modern Warfare, Alak87 réalise ici un cosplay superbe où l’on retrouve de nombreux éléments distinctifs de Ghost.

Au moment d’écrire ces lignes, son post a déjà attiré l’attention de très nombreux membres du subreddit de Modern Warfare et accumule plus de 17 000 upvotes.

Cela montre également que les fans peuvent être particulièrement imaginatifs quand il s’agit d’utiliser des objets du quotidien et de les détourner comme ce qui semble être un rideau de douche marron pour la cape. Résultat, l’illusion est parfaite et le cosplay impeccable.

Chargement...