Call of Duty

De nouveaux skins pour la saison 7 de CoD Mobile ont été dévoilés

by Isabelle Thierens
Activision

Partager


Les développeurs de Call of Duty : Mobile ont dévoilé une partie des nouveaux skins qui sont attendus avec la saison 7 alors qu'un aperçu des modifications de la carte du battle royale a également fait surface.

CoD Mobile a repris certaines des cartes, des armes et des modes les plus populaires de l'histoire de Call of Duty tout en offrant aux fans une toute nouvelle plateforme pour jouer.

Advertisement

Malgré tout, le jeu mobile est loin de se contenter d'être un épisode nostalgique pour les joueurs.

Le jeu possède de nombreuses fonctionnalités, une carte de Battle Royale unique ainsi que différentes saisons avec chacune son battle pass.

Advertisement

Alors que la sixième saison touche à sa fin, le battage médiatique autour de la saison 7 commence peu à peu à se renforcer.

La saison 7 de Call of Duty Mobile se profile à l'horizon
Activision

Des skins comme avant-goût du battle pass

Autour de cette agitation constante, 2 nouveaux skins issus du prochain battle pass ont été dévoilés. Il s'agit de variantes pour Krueger et Ghost, le premier obtenant un nouveau skin appelé Alchemist au niveau 12, tandis que le skin Hazmat de Ghost sera disponible au niveau 1.

Comme on pouvait s'y attendre, ces skins sont à la hauteur du nom de cette nouvelle saison, "Radiactiove Agent".

Advertisement

Cerise sur le gâteau, en plus de ces nouveaux skins à venir, une vidéo montrant tous les changements apportés à la carte a également fait surface, dévoilant aux joueurs un bon aperçu de ce qui les attend.

Différents changements avaient déjà été présentés dans une précédente vidéo, mais cette nouvelle vidéo de près de 2 minutes montre plusieurs détails supplémentaires sur les nouveaux emplacements.

Alors que ces nouvelles informations galvanisent les joueurs, malheureusement pour l'heure on ignore encore pour quand cette septième saison est prévue.

Advertisement

À l'origine elle devait débarquer début juin mais elle a été retardée jusqu'à une date inconnue.