Call of Duty

La date de sortie de la Saison 4 de Modern Warfare & Warzone a fuité

by Paul Fouillade

Partager


Une nouvelle date de sortie pour la Saison 4 de Call of Duty: Modern Warfare et Warzone aurait été révélée par des dataminers, cette découverte fait suite au report annoncé le 2 juin dernier.

Parallèlement au retard accordé à la Saison 4, Call of Duty a annoncé une série de mesures prises dans le jeu pour lutter contre le racisme et les comportements haineux ainsi que le report de l'événement au Minnesota de la Call of Duty League.

Advertisement

Bien que ce dernier ait été repoussé d'une semaine, aucune nouvelle date de sortie n'a été officiellement annoncée pour la Saison. Cependant, ce vendredi 5 juin, le leaker spécialisé dans Call of Duty, "TheMW2Ghost" a révélé une nouvelle date potentielle basée sur des données extraites des fichiers du jeu.

Call of Duty saison 4 MW Warzone Infinity Ward
Infinity Ward
La Saison 4 devait débuter le 3 juin dernier

La nouvelle date de sortie de la Saison 4 de Modern Warfare

Le leaker, qui a par le passé partagé des informations sur l'arrivée des Calling Cards sur les jeux Call of Duty, a expliqué qu'un fichier indiquait que la Saison 4 sortirait le mercredi 10 juin à 06h00 UTC, (8h00 du matin, heure de Paris) soit une semaine après le lancement prévu à l'origine pour cette nouvelle Saison.

Advertisement

Le lien Discord de ce message envoie sur lesdits fichiers dataminés montrant que la Saison 4 débuterait le 9 juin pour certaines régions.

Histoire d'en rajouter une couche, un autre dataminer, "ModernWarzone" a assuré qu'il s'agissait là d'une "confirmation vérifiable à 99%" et que la Saison 4 serait disponible aux heures habituelles de mise-à-jour.

"L'information vient directement des fichiers", explique-t-il, "et a été vérifiée à travers plusieurs sources."

Advertisement

Notez cependant que suivant votre situation géographique dans le monde, la mise-à-jour pourrait n'être disponible que le mercredi 10 juin au matin, ou la veille au soir.

La nouvelle n'a pas encore été confirmée par Infinity Ward et il vaut donc mieux émettre des réserves quant à cette information.

Etant donné la situation actuelle aux Etats-Unis, il existe une possibilité pour que cette mise-à-jour soit repoussée de nouveau. Cependant, à moins de retards supplémentaires, la Saison 4 de Modern Warfare et Warzone devrait bel et bien être lancée une semaine après le planning d'origine.

Advertisement

Cette nouvelle Saison doit apporter une belle quantité de nouveau contenu, plusieurs corrections de bugs et évidemment, quelques surprises qu'il reste à découvrir.