Un bug incroyable sur Warzone permet d’avoir un “semi-wallhack”

Océan Fleutot
Télémètre Warzone Infinity Ward

Un étrange bug avec le télémètre a été trouvé sur Warzone. Tous vos adversaires que vous verrez (même de loin) dans votre champ de vision auront automatiquement un marqueur sur eux.

Pour son mode Battle Royale, Infinity Ward a créé Verdansk. Une map d’une taille assez importante où les combats longues distances sont très courants pour les joueurs.

Pour mieux repérer vos adversaires, Infinity Ward a ajouté un nouvel objet sur Warzone lors de la MAJ du 30 juin : le télémètre. C’est une paire de jumelles que vous pouvez trouver partout sur la map. Elle vous permet de marquer et d’observer vos ennemis sans vous faire repérer contrairement à la lunette des fusils de précision.

Cet équipement avait été demandé par plusieurs joueurs mais depuis son arrivée, peu de monde utilise l’objet. Cela risque de changer une fois que vous aurez découvert ce bug qui vous donne un avantage significatif par rapport à vos adversaires sur Warzone.

Télémètre Warzone Infinity Ward
Le télémètre est un nouvel objet de la Saison 4 de Warzone

Le youtubeur Bubs a partagé son astuce qui permet automatiquement de marquer les adversaires une fois qu’ils apparaissaient à l’écran. Il a qualifié ce bug de “semi-wallhack”.

“Une fois que vous verrez des ennemis, ils auront un marqueur automatiquement sur eux et cela ressemble à un glitch de semi-wallhack”, a-t-il ajouté.

Pour réussir ce bug, Bubs explique que vous aurez besoin de l’aide d’un ami pour vous réanimer ou un kit d’auto-réanimation.

Comment marquer automatiquement les ennemis dans Warzone

  • Vous devrez d’abord trouver le télémètre puis un cocktail Molotov ou une thermite.
  • Ensuite, dites à un ami de se mettre à côté de vous sinon, achetez un kit d’auto-réanimation dans les stations de ravitaillement.
  • Lancez le cocktail Molotov ou la thermite au sol, jetez vous dans les flammes tout en regardant dans le viseur de vos jumelles.
  • Continuez à regarder dans la lunette du télémètre jusqu’à ce que votre joueur tombe à terre puis rampez hors du feu.
  • Faîtes vous réanimer par votre ami ou auto-réanimez-vous.
  • Une fois que vous vous êtes relevé, votre personnage marquera automatiquement tous les adversaires qu’il aura dans son champ de vision.

Bubs fait une démonstration à 1:22

Une fois que vous aurez fini toutes ces étapes, votre joueur marquera tous les ennemis qui seront dans son champ de vision sans avoir besoin de ressortir les jumelles.

C’est un bug involontaire de la part d’Infinity Ward qui réglera surement ce problème dans sa prochaine mise à jour. De nombreux joueurs se plaignent des hackers sur Warzone et il semble que ce nouveau bug ne va pas arranger les choses.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Océan est rédacteur web pour le site Dexerto.FR. Historien Call of Duty et en attente d'un bon jeu FIFA... Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]