Un incompréhensible bug Warzone rend les ennemis totalement invisibles

Ludovic Quinson

Les joueurs de Warzone se sont récemment plaints d’un problème majeur qui rend les ennemis totalement invisibles.

Bien qu’il n’y ait pas eu de mise à jour majeure le 14 juillet, un certain nombre de joueurs ont commencé à signaler un nouveau problème dans lequel ils se font tuer par des ennemis invisibles, et n’ont pas compris comment cela pourrait être provoqué.

Bien sûr, dans le jeu, vous pouvez utiliser certains angles et positions à votre avantage afin que les ennemis qui ne vous voient pas, mais cela semble aller un peu plus loin.

Un certain nombre de joueurs ont mentionné tout au long de la journée du 14 juillet, un nouveau problème majeur qui commençait à circuler de plus en plus dans lequel des joueurs sont totalement invisibles et infligent pourtant des dégâts.

Comme le prouvent les images Reddit de l’utilisateur BourbonKing qui se trouvait à Boneyard, ce dernier s’est fait éliminer dans une carcasse d’avion par un joueur qu’il ne voyait pas alors que celui-ci le voyait.

Et lorsque ce joueur a été éliminé, il a pu voir sur la killcam de son adversaire que celui-ci le voyait très clairement.

Bien que les certaines personnes ont précisé en commentaires qu’ils ne savaient pas vraiment si cela s’agissait d’un simple bug ou si le joueur trichait.

Toutefois, il semble assez peu probable que ce soit réellement de la triche.

Les joueurs ont signalé ce problème dans Warzone et également dans le mode multijoueur Modern Warfare, mais jusqu’à présent, Infinity Ward n’a pas encore fait de déclaration sur ce problème, mais il va sans dire qu’ils voudront se pencher sur la question et vont tenter de le corriger le plus tôt possible.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]