Un bug de Warzone confirme qu'il ne faut pas larguer dans le train - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug de Warzone confirme qu’il ne faut pas larguer dans le train

Publié le: 6/Jan/2021 9:31

by Martin Thibaut

Partager


Les largages de chargement ont été assez problématiques dans Warzone ces derniers temps et un nouveau bug montre pourquoi vous ne devriez jamais en appeler sur un train traversant Verdansk.

Les largages de chargement sont censés être une aide majeure dans n’importe quelle partie de Warzone. Après avoir économisé avec votre équipe, toutes les armes les plus puissantes deviennent disponibles. Bien que les choses n’aient pas tout à fait fonctionné comme prévu ces derniers temps.

Certains bugs de chargement ont rendu les joueurs invincibles , d’autres ont bloqué des équipes sur place et ont ruiné leurs matchs. Mais il y semblerait qu’il existe aussi un problème étonnant qui survient lorsque vous essayez d’appeler vos chargements dans un train.

Publicité

Le train fait partie de Verdansk depuis quelques saisons maintenant, et les largages ont habituellement très bien fonctionné sur celui-ci. Depuis la dernière mise à jour, cependant, vous allez vouloir éviter à tout prix de mélanger les deux.

Note to self: Don’t call loadouts on train from r/CODWarzone

Au début d’une partie le 5 janvier, l’utilisateur de Reddit « flaice » a été pris au dépourvu par une série de bugs. Alors qu’ils se tenaient dans le train en mouvement, ils ont pensé qu’il était temps d’améliorer leur équipement.

Le joueur a laissé tomber son marqueur sur une section du train avant qu’il n’apparaisse bien plus bas sur la ligne du train. Ils ont dû se frayer un chemin et franchir un certain nombre d’obstacles avant d’arriver à leur butin.

Publicité

Quand ils sont enfin arrivés à portée, les choses se sont déroulées de mal en pis. Aucune invite pour ouvrir le chargement n’est apparue à l’écran. Puis ils ont ensuite été repoussés violement, les a momentanément fait glisser dans le modèle du train, avant de finalement les tuer.

Son coéquipier n’a pas pu s’empêcher de rire sur le moment. Bien qu’aucun des joueurs ne puisse utiliser le Chargement pour lequel ils venaient d’économiser. Il était complètement bugué et clairement un piège mortel.

Activision
Les trains font partie intégrante de l’expérience Warzone depuis quelques saisons maintenant.

Il est clair à présent que les largages de chargement ne se mélangent pas bien avec les nombreux objets du train de Verdansk.

Publicité

Si vous en avez un de prêt, assurez-vous de sortir en toute sécurité du véhicule avant d’essayer de l’appeler. La dernière chose que vous voudriez, c’est que votre équipe hilare se moque de votre mort aux mains d’une caisse inanimée.