Les cheaters de Warzone ont trouvé un nouveau glitch sur Rebirth Island - Dexerto.fr
Call of Duty

Les cheaters de Warzone ont trouvé un nouveau glitch sur Rebirth Island

Publié le: 5/Jan/2021 21:47 Modifié le: 5/Jan/2021 21:05

by Gaston Cuny

Partager


Les tricheurs ont découvert un autre ensemble de glitchs pour la carte Rebirth Island de Warzone.

La sortie de Rebirth Island de Warzone a été tout sauf fluide, avec des problèmes majeurs qui affligent le jeu. L’intégration de Black Ops Cold War a apporté de nouveaux défis à la méta globale et à l’équilibre du jeu, résultant en deux armes extrêmement puissantes, le DMR et le Diamatti.

En plus de l’énorme méta-décalage, il y a eu de nombreux bugs.

En parlant de bugs qui reviennent, les joueurs ont maintenant découvert un moyen de passer à l’intérieur des murs de Rebirth Island de Warzone, une pratique qui a été transférée depuis la carte de Verdansk. Nous ne savons pas exactement comment les joueurs exécutent ce problème, mais il a été repéré dans une partie par l’utilisateur de Reddit 3Dmo.

Publicité

Ce nouveau glitch de Warzone est fondamentalement une forme de triche

Aaand there is another invisibility glitch in the game. Even the ATV was invisible. from r/CODWarzone

Dans sa vidéo, vous pouvez voir son équipe jouer à un match régulier du BR sur Rebirth Island, sans se douter de la catastrophe qui attendait son équipe dans un bâtiment voisin. En entrant, son coéquipier a été accueilli par une pluie de balles apparemment venues de nulle part.

Confus, 3Dmo est également tombé aux mains du même joueur. Après examen de la killcam, il a été constaté que le joueur trichait vraiment.

Actuellement, il semble que ce problème soit atteint de la même manière que les brèches de mur sur la carte de Verdansk. Puisque le joueur était à côté d’un VTT dans la killcam, il est très probablement lié au véhicule. Dans la plupart des problèmes de brèche de mur, vous pouvez simplement détruire le véhicule, laissant le tricheur piégé. Dans cet endroit particulier cependant, le VTT est caché de la vue et ne peut apparemment pas être détruit.

Publicité

Si vous rencontrez un joueur abusant de cela, il est préférable d’éviter la zone ou de tirer un RPG sur le mur derrière lequel il se trouve pour tenter de détruire le VTT dans lequel il se trouvait.