Un nouveau bug des largages rend les joueurs invincibles dans Warzone - Dexerto.fr
Call of Duty

Un nouveau bug des largages rend les joueurs invincibles dans Warzone

Publié le: 1/Jan/2021 13:17

by Martin Thibaut

Partager


Un nouveau bug critique des largages de chargement est apparu dans Call of Duty: Warzone, permettant aux joueurs de s’asseoir à l’intérieur des caisses et d’éliminer les ennemis sans subir de dégâts.

Les largages aériens de chargement ont été assez problématiques dans Warzone ces derniers temps. Entre autres ils ont rendu les joueurs invisibles et en ont complètement gelé certains .

La prochaine fois que vous larguerez vos chargements préférés, il y a de fortes chances que cela ruine le match. Semblables à un autre exploit de novembre 2020, les joueurs se heurtent à nouveau à ces puissantes caisses de ravitaillement.

Publicité

À l’origine, appeler le largage de chargement directement au-dessus de votre tête permettait aux joueurs de s’asseoir à l’intérieur et d’empocher des kills faciles. Bien que le problème ait été corrigé le 19 décembre, le même bug semble être de retour, plus ou moins.

I feel so dirty but how did this happen lol?? from r/CODWarzone

Au milieu d’une partie standard sur Rebirth Island, l’utilisateur de Reddit ‘ SyrianEiAD ‘ est tombé accidentellement sur le bug. «Je me sens si sale, mais comment est-ce arrivé?».

Après avoir accédé au menu pour sélectionner leur chargement, il a été engagé par des coups de feu qui ont brisé leur armure. Plutôt que de rester dans la ligne de mire et de se faire abattre, quelque chose de bizarre s’est produit. Il s’est téléporté dans la caisse de chargement et a cessé de subir des dégâts.

Publicité

En regardant autour de lui sous tous les angles, il a repéré plusieurs joueurs qui n’avaient apparemment aucune idée qu’il était piégé à l’intérieur. Il ne pouvait pas se déplacer, mais il pouvait tirer librement avec son pistolet.

Après un moment, il a pu accéder au chargement et sortir de la caisse sacrée qui l’avait protégé, mais pas avant d’avoir réussi à tuer tous les ennemis l’entourant en étant à la fois invisible et invincible.

Activision / Treyarch
Le problème qui tourmentait autrefois Verdansk est maintenant apparu sur l’île de la Renaissance.

On ne sait pas exactement comment cette instance du bug précédemment corrigé est née. L’exploit original impliquait une collision en se tenant exactement sous le largage de chargement.

Publicité

Les développeurs n’ont pas encore résolu la dernière instance du bug Warzone, mais étant donné la rapidité avec laquelle le dernier a été corrigé, attendez-vous à ce qu’un correctif apparaisse des plus rapidement.