Trois joueurs Warzone décimés bêtement par un marqueur de largage

Gaston Cuny

Un joueur a été le spectateur de ses coéquipiers se faisant éliminer un par un par un marqueur de largage qui devait leur donner leurs classes.

Warzone est sorti il y a plus d’un an maintenant mais il semblerait que certains joueurs n’aient pas encore saisis certaines spécificités du jeu. Sur ce battle royale de Call of Duty, vous ne pouvez pas nager sur les bords de la carte, comme c’est par exemple le cas sur Fortnite depuis le Chapitre 2.

Alors quand un objet ou n’importe quoi d’autre se trouve dans l’eau qui entoure Rebirth Island, vous ne pouvez pas y accéder. Cependant, certains essayent tout de même de forcer mais sans réel succès, comme prévu.

Sur Reddit, le joueur artic_radar a posté un clip hilarant montrant ses trois coéquipiers tentant de prendre leurs classes dans un largage qui était dans l’eau. Vous vous en doutez, tout ne s’est pas passé comme prévu.

Un par un, chaque joueur a tenté de prendre sa classe, mais le plus dur était de remonter sur la terre ferme. Au final, c’était clairement impossible. Du coup, les trois joueurs sont tombés dans l’eau et ont été éliminés instantanément, impossible de les réanimer.

Warzone saison 3
Les marqueurs de largage permette aux joueurs sur Warzone de récupérer des classes personnalisées, souvent en échange de 10 000$ sur le jeu.

Le joueur spectateur aura donc dû continuer la partie tout seul, sans ses coéquipiers naïfs qui pensaient faire une bonne affaire en récupérant ce largage très risqué.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].