NICKMERCS pense que Warzone meurt à cause des tricheurs - Dexerto.fr
Call of Duty

NICKMERCS pense que Warzone “est en train de mourir” à cause des tricheurs

Publié le: 25/Jul/2021 14:30

by Ludovic Quinson

Partager


Le célèbre streamer Nick “NICKMERCS” Kolcheff, a récemment expliqué que Warzone “est en train de mourir” en raison des nombreux problèmes de triche qui persistent.

Alors que Warzone a été un succès retentissant dès son lancement et fait maintenant preuve d’une longévité dont Blackout ne semblait pas capable.

Cependant, depuis un petit moment maintenant, de nombreux joueurs et streamers estiment que le jeu est actuellement en difficulté et qu’il n’était plus aussi agréable qu’avant.

Et la raison principale de cette pensée collective est sans surprise le problème des tricheurs qui persiste sur le jeu depuis son lancement.

Publicité

Verdansk Cheat
Activision
Les problèmes de triche sont présents depuis le lancement de Warzone.

Bien que Raven Software lance régulièrement des vagues de ban, les joueurs estiment qu’elles sont insignifiantes au vu des millions de personnes qui se rendent sur Verdansk chaque jour.

Et récemment, NICKMERCS s’est exprimé à ce sujet. Dans une vidéo YouTube du 24 juillet, il a déclaré qu’il pensait que le Battle Royale était en train de “mourir”.

Beaucoup de gens dans mon chat, beaucoup de gens sur mes réseaux sociaux en parlent, est-ce que Warzone est en train de mourir ?” a-t-il demandé. “Le plus gros problème en ce moment, c’est la triche. Il n’y a pas d’anti-cheat, ce n’est pas un secret. Vous le savez, je le sais.

Publicité

C’est devenu très difficile de jouer à Warzone parce que premièrement, il y a beaucoup de gens qui trichent et deuxièmement, vous ne savez jamais qui triche. C’est devenu incessant.

Je pense que ce sera une raison importante si le jeu vient à vraiment s’effondrer.” a-t-il poursuivi. “Il y a beaucoup de streamers et de personnes qui n’ont plus vraiment envie de jouer au jeu.

NICKMERCS conclut son discours en affirmant que Warzone “s’effondre lentement”, mais qu’il n’est pas encore trop tard pour le sauver. Nous espérons maintenant que Raven et Activision vont entendre toutes ces déclarations et qu’ils vont s’employer à réagir enfin au sujet du problème des tricheurs.

Publicité