La terrifiante Balayeuse de Warzone devrait bientôt recevoir un nerf - Dexerto.fr
Call of Duty

La terrifiante Balayeuse de Warzone devrait bientôt recevoir un nerf

Publié le: 1/Mai/2021 15:14

by Ludovic Quinson

Partager


Raven Software a récemment annoncé que des changements étaient prévus pour le fusil à pompe Balayeuse qui est une véritable menace au corps à corps sur Warzone.

Depuis le lancement de la saison 3 de Warzone, de nombreuses armes se sont avérées viables. De l’AMAX, à la FARA en passant par l’AK-47, la méta actuelle de Warzone satisfait de nombreux joueurs puisqu’ils peuvent utiliser différentes armes.

Cependant, une arme entache fortement le plaisir des joueurs sur le Battle Royale, le fusil à pompe Balayeuse.

Ce fusil à pompe automatique s’est rapidement montré comme une véritable menace dans les duels au corps à corps, et le fait que cette arme soit disponible comme butin au sol agace la plupart des joueurs.

Publicité

Activision
La Balayeuse est une arme qui est critiquée par de nombreux joueurs Warzone.

Mais récemment, Raven Software qui avait déjà annoncé des changements à venir pour la CR-56 AMAX, FARA 83 et Bullfrog a confirmé sur Twitter qu’ils allaient également apporter des modifications sur la Balayeuse.

En réponse à la question du streamer JoeWo qui a demandé aux développeurs de remplacer la Balayeuse du butin au sol par une arme secondaire, les développeurs ont déclaré : « Nous examinons de près la Balayeuse en général. Des changements sont prévus dans la prochaine mise à jour. Aucun détail à partager pour le moment. »

Cette nouvelle va certainement ravir les joueurs Warzone qui réclament des changements sur cette arme depuis le lancement de la saison 3.

Publicité

Bien que les développeurs n’ont pas encore précisé les changements à venir, nous pouvons imaginer que la Balayeuse ne sera bientôt plus disponible comme butin au sol et que ses dégâts seront certainement réduits.

Dès que nous aurons de nouvelles informations concernant les changements à venir sur ce fusil à pompe, nous ne manquerons pas de vous les communiquer directement.