Un bug de Warzone permet de radiocommander les véhicules - Dexerto.fr
Call of Duty

Un étrange bug dans Warzone permet de contrôler les véhicules à distance

Publié le: 20/Sep/2021 8:29

by Martin Thibaut

Partager


Un étrange bug de Warzone est apparu après la mise à jour Reloaded de la Saison 5. Celui-ci permet aux joueurs de contrôler des véhicules à distance, et ce même au sol.

À cause de l’ajout de contenu régulier, comme le nouveau mode Iron Trials, de nombreux bugs et effets secondaires inattendus apparaissent dans Warzone, certains sont drôles, d’autres beaucoup plus frustrants.

Dans un de ces cas, les joueurs ont découvert qu’avec un timing incroyable (et un peu de chance, ou de malchance selon votre point de vue), ils peuvent manipuler les véhicules après avoir été abattus par un adversaire, ce qui entraîne des effets secondaires hilarants.

Publicité

Warzone Camion
Activision
Les véhicules deviennent clairement très étranges dans Warzone.

Des véhicules “radiocommandés” dans Warzone

C’est le joueur u/birdoandratchet qui a partagé un clip de l’étrange bug de Warzone.

La vidéo montre le joueur en train de s’amuser dans l’un des rovers tactiques de Warzone. Et ce après avoir réussi à caler le véhicule dans la benne d’un camion Big Bertha.

Le joueur a ensuite essuyé des tirs provenant d’un bâtiment voisin et a été rapidement abattu. Par la suite, les choses ont commencé à dévier un peu de ce à quoi le joueur s’attendait.

Le modèle de son personnage est apparu à côté du véhicule qu’il occupait initialement. Cependant, la caméra restait bloquée sur le point de vue de la voiture, comme si le joueur était toujours assis dedans. Il s’avère en fait que le jeu semblait penser qu’il était, toujours assis à la place du conducteur.

Publicité

Qui plus est, le joueur abattu était toujours capable de conduire la voiture. Il en a donc profité pour utiliser cette capacité surnaturelle en laissant son personnage derrière lui. Essayant par la même occasion de s’enfuir rapidement de la scène.

Malheureusement, il n’est pas allé bien loin avant que l’équipe ennemie n’achève son personnage à terre, et que la killcam ne se déclenche.