Selon NICKMERCS Apex Legends est plus dur Warzone - Dexerto.fr
Apex Legends

NICKMERCS explique pourquoi Apex Legends demande beaucoup plus de skill que Warzone

Publié le: 17/Aug/2021 13:23

by Martin Thibaut

Partager


Après avoir quitté Warzone pour Apex Legends, NICKMERCS a révélé qu’il trouvait le battle royale de Respawn plus difficile que les autres.

Bien qu’il soit un joueur dévoué depuis les débuts de Warzone. NICKMERCS a récemment annoncé qu’il faisait une pause de Call of Duty.

Il a déclaré qu’il commençait à s’ennuyer et qu’il n’avait plus envie de streamer le jeu en continu. Ceci est en grande partie du au nombre de tricheurs présents dans les parties.

Il s’est depuis tourné vers Apex Legends, qu’il dit apprécier davantage que Warzone grâce à son mode classé.

Publicité

Ayant joué à Warzone au plus haut niveau et étant en passe de le faire avec Apex, il a révélé que ce dernier est le jeu qui requiert le plus de skill.

Apex Legends Emergence Logo et Seer
Respawn / EA
La saison 10 d’Apex Legends aura été le moment clé pour la migration de joueurs depuis Warzone.

Apex Legends plus demandant en termes de mécanique que Warzone ?

Dans une vidéo NICKMERCS parle du défi que représentent les différents jeux qu’il a “dominés” ces dernières années, de Fortnite jusqu’à Apex Legends.

“Cela fait une semaine et demie que je joue à Apex Legends, je suis en Diamant 4”, explique Nick. “Je vais dire ceci, Apex Legends est plus difficile que Warzone”.

“Vous visez et tirez comme dans Warzone, c’est positionnel comme dans Warzone, c’est la prise d’informations comme dans Warzone, toutes ces choses sont en simultanées”, a poursuivi Nick.

Publicité

“Mais avec les capacités et les timings, les possibilités sont infinies dans Apex en raison de toutes les choses que vous pouvez faire.”

Il compare cela à Warzone où, selon lui, les combats sont beaucoup plus classiques.

NICKMERCS parle ensuite de l’effort physique nécessaire pour jouer aux deux jeux pendant de longues sessions. Il est connu pour utiliser une manette alors que de nombreux joueurs professionnels optent plutôt pour une souris et un clavier.

“Cela peut sembler ringard, mais la demande physique sur vos mains en jouant à Apex comparé à Warzone est folle”, a-t-il révélé.

Publicité

“Il se passe plus de choses, vous devez faire beaucoup plus avec vos mains”.

Il poursuit dans la vidéo pour prévenir ses fans qu’il prévoit de rester sur Apex, car il vise à atteindre le sommet.

Depuis qu’il est passé à Apex, NICKMERCS n’a cessé d’exprimer son soutien au battle royale de Respawn. Espérons que le jeu reste plaisant pour lui dans le futur !