Un terrible bug de texture transforme Warzone en Roblox - Dexerto.fr
Call of Duty

Un terrible bug de texture transforme Warzone en Roblox

Published: 22/Jan/2022 21:38

by Ludovic Quinson

Share


Un nouveau bug Warzone transforme littéralement le jeu sur Xbox avec des graphismes de très mauvaise qualité qui font ressembler Caldera à l’ère des jeux de la Nintendo 64 ou bien au jeu Roblox.

Depuis le lancement de Warzone, des bugs et des dysfonctionnements frustrants sont apparus. Qu’il s’agisse d’un étrange problème d’enregistrement des balles ou bien de contrats buggés qui vous permettent de gagner une quantité folle d’XP, les joueurs du Battle Royale vivent chaque jour de nouvelles expériences farfelues.

Mais aujourd’hui, c’est les joueurs Xbox qui sont touchés par un nouveau problème très frustrant dans lequel la nouvelle carte de Warzone, Caldera ressemble à ce que l’on pourrait attendre d’une vieille console ou de Roblox.

Advertisement

Ce problème a été partagé le 22 janvier par l’utilisateur Reddit Lowiizy qui a publié une courte vidéo montrant l’état visuel de Warzone lorsque ce problème est actif : “Des graphismes de N64 sur Xbox Series X… fatigué de cette me**e.

Activision
Depuis l’arrivée de Caldera, les joueurs Warzone sont confrontés à de nombreux nouveaux problèmes.

Grâce (ou à cause de ce bug) Lowiizy était même capable de voir les autres joueurs à l’intérieur des bâtiments, car les structures n’étaient pas chargées.

Après la publication de cette courte vidéo, d’autres joueurs ont confirmé avoir été impactés par ce problème : “C’est comme ça à chaque partie pour moi, avec des armes et des viseurs invisibles.” a répondu un joueur. “Comment suis-je censé m’amuser avec ces bugs et ces problèmes, c’est une vraie blague. Ils ne réparent littéralement rien, pu***n !

Advertisement

Cependant, il semblerait qu’une solution temporaire puisse résoudre ce problème. En effet, selon tenbones79, le fait de désactiver l’affichage des textures à la demande est la parade à ce bug visuel.

J’ai réglé ce problème en désactivant l’affichage des textures à la demande.” Cependant, selon l’auteur de la vidéo originale, cette option était déjà désactivée lorsqu’il a subi ce bug.

Heureusement, il semble que tous les joueurs Xbox ne soient pas concernés par ce problème. Mais, comme toujours, les personnes concernées vont devoir patienter jusqu’à ce que les développeurs corrigent le problème pour de bon.

Advertisement