Une simple astuce Warzone permet de gagner beaucoup d'XP - Dexerto.fr
Call of Duty

Un bug d’un contrat Warzone permet de monter les niveaux d’armes extrêmement vite

Published: 22/Jan/2022 14:10

by Ludovic Quinson

Share


Si vous cherchez un moyen rapide pour monter les niveaux de vos armes dans Warzone, alors vous êtes au bon endroit, car une récente astuce d’un contrat totalement buggé va vous permettre de gagner un temps fou.

Depuis la transition majeure vers Warzone Pacific, la communauté du Battle Royale a fourni de nombreuses astuces dans le but d’augmenter votre K/D, à créer les meilleures classes, et bien plus encore.

Cependant, la dernière astuce en date permet aux joueurs d’utiliser le bug d’un contrat afin de gagner des quantités considérables d’XP en une partie.

Advertisement

Activision
Certains joueurs Warzone ont remarqué que les contrats offrent maintenant de l’XP supplémentaire.

IceManIsaac révèle un contrat cassé de Warzone qui offre une tonne d’XP

Dans une récente vidéo YouTube, le créateur de contenu Warzone IceManIsaac a expliqué ce nouveau glitch d’XP avec l’aide de l’utilisateur Twitter “iamthedugas“.

Pour que celui-ci fonctionne, vous devez trouver et remplir un contrat top secret. Il peut s’agir d’un contrat de prime, de reconnaissance, d’approvisionnement ou de recherche.

Et pour que ce glitch puisse marcher, vous devez en remplir plusieurs au cours d’une même partie afin d’obtenir un bonus de 100 %.

Une fois que vous avez atteint cette étape, tous les contrats remplis récompensent les joueurs avec au moins 2 500 XP, ce qui est suffisant pour un niveau complet.

Advertisement

Cependant, IceManIsaac a été informé que lorsqu’il complétait une prime, trois fois sur quatre, il y avait un bug. En conséquence, aucun point d’expérience n’était récompensé. Mais, dans certains cas, le joueur pouvait obtenir plus de 3 500 XP pour un contrat normal.

Et la bonne nouvelle pour les joueurs, c’est qu’ils peuvent combiner cette méthode avec des jetons double XP pour monter encore plus rapidement les niveaux. Cela vous aidera à monter les armes de Vanguard au niveau 70 en un clin d’œil.

Bien qu’il y ait un peu d’incohérence en ce qui concerne ces contrats, une chose est sûre, ils sont cassés et distribuent de l’XP gratuite aux joueurs de Warzone, alors dépêchez-vous d’en profiter avant que Raven Software ne corrige tout cela.

Advertisement