Un problème de Warzone devient "pire que jamais" sur Caldera - Dexerto.fr
Call of Duty

Un problème de Warzone devient “pire que jamais” sur Caldera

Published: 21/Jan/2022 11:02

by Gaston Cuny

Share


Il est important que chacun de vos balles puisse toucher vos adversaires sur Call of Duty: Warzone Pacific pour vous assurer de passer une bonne partie mais il semblerait que quelque chose cloche avec l’enregistrement des balles ces derniers temps.

Des joueurs de Call of Duty: Warzone Pacific ont rencontré quelques problèmes avec l’enregistrement des balles (hit registration) sur Caldera, déclarant que la situation étant devenue très inquiétante. L’enregistrement des balles a toujours été un sujet délicat sur Call of Duty et ce n’est pas surprenant de voir qu’il arrive aussi sur le battle royale avec le nombre de problèmes que l’on peut voir sur Warzone.

Advertisement

L’état du jeu n’est clairement pas celui auquel on s’attendait avec l’intégration de Vanguard et l’arrivée de la nouvelle map Caldera, surtout que les développeurs ont même décidé de retarder la Saison 2 pour se concentrer sur les corrections des bugs actuels.

Station d'achat Warzone
Activision
Atteindre le menu de la station d’achat de Warzone est devenu un véritable défi.

Pour voir si d’autres joueurs avaient des problèmes avec l’enregistrement des balles, un utilisateur a créé un post sur Reddit. Rapidement, la communauté s’est concertée pour en conclure que quelque chose ne va pas.

“Je deviens fou ou l’enregistrement des balles est devenu vraiment mauvais ?”

Advertisement

Généralement, ces problèmes d’enregistrement des balles sont liés à la connexion. Moins votre connexion est performance et le plus de balles ne seront pas comptées lorsque vous tirez.

Cela fait des années que des joueurs ont des problèmes similaires sur Call of Duty et nous ne savons pas si les développeurs peuvent réellement faire quelque chose, à moins d’optimiser la qualité des serveurs même si cela ne changera rien au fait que certains joueurs ont des moins bonnes connexions internet que d’autres.