Une AR surpuissante de Warzone est de retour dans la méta - Dexerto.fr
Call of Duty

Une AR surpuissante de Warzone est de retour dans la méta

Published: 22/Jan/2022 10:29

by Gaston Cuny

Share


La méta d’armes de Call of Duty: Warzone Pacific bouge encore avec une arme qui fait son retour dans le grand bain.

Après la mise à jour du 12 janvier dernier, l’un des fusils d’assaut de Warzone Pacific qui était surpuissant et nerfé a finalement reçu un nouveau buff, faisant de cette arme une option intéressante surtout avec une classe spécifique.

La mise à jour de mi-saison de la Saison 1 a apporté de nombreux nerfs & buffs pour rafraîchir la méta. Malgré la nouvelle SMG Welgun qui a eu son heure de gloire en devenant l’une des meilleures armes du battle royale, une ancienne AR surpuissante veut sérieusement reprendre le trône.

Advertisement

Automate Vanguard
Activision
L’Automate est un fusil d’assaut relativement précis et puissant.

Si on revient quelques semaines en arrière lors du lancement de Warzone Pacific et Caldera, on se souvient que les joueurs ont testé à peu près toutes les armes pour savoir laquelle allait être la meilleure au fil du temps et de la méta. Les joueurs se sont rapidement rendus compte de la puissance de l’Automate avec son faible recul et ses dégâts constants à distance.

Rapidement, c’était le fusil d’assaut de choix de la plupart des joueurs sur le jeu jusqu’à ce qu’elle se fasse nerfer par les développeurs. Son recul a été ajusté, ce qui a rendu le fusil d’assaut nettement moins fiable.

Advertisement

Mais récemment, l’Automate a reçu un nouveau buff qui a vraiment amélioré l’arme :

“Fusil d’assaut Hotel (Vanguard)

  • Recul diminué
  • Déviation du recul diminuée”

Certains joueurs pensent que ce fusil d’assaut est enfin vraiment de retour et pourrait devenir le meilleur de sa catégorie. Il nous faudra sûrement encore quelques jours avant d’en avoir le cœur net, mais vous pouvez déjà l’essayer par vous-même.