La taille de Black Ops Cold War continue d'augmenter sur PS5 - Dexerto.fr
Call of Duty

La taille de Black Ops Cold War augmente sur PS5 et les joueurs sont en colère

Publié le: 21/Jun/2021 20:06

by Gaston Cuny

Partager


La taille du fichier de Call of Duty: Black Ops Cold War ne cesse d’augmenter et de prendre de la place sur vos consoles.

Nous en sommes déjà à la quatrième saison du cycle de vie de Black Ops Cold War et on ne peut pas dire que le jeu manque de contenu. Régulièrement, nous avons des grosses mises à jour avec des nouvelles armes, des modes de jeu et des cartes que ce soit pour Warzone, le mode multijoueur ou le mode Zombies.

Mais ajouter du contenu signifie que la taille du fichier du jeu sur vos consoles ou votre PC ne va pas cesser d’augmenter.

Publicité

Activision
Le CARV.2 est un bon fusil tactique de Black Ops Cold War.

Les joueurs attendent toujours que Treyarch puisse compresser le fichier pour libérer de l’espace, surtout sur PlayStation 5. Avec les modes Zombies, multijoueur et Campagne de Black Ops Cold War, le jeu complet occupe plus de 200 GB sur votre console PS5 ce qui est beaucoup trop pour un seul jeu.

“Le jeu pèse maintenant 219.8 GB sur PS5 qui a un total de 667.2 GB d’espace au début. La technologie pour compresser le jeu existe, mais la taille du fichier du jeu ne cesse d’augmenter.”

Black Ops Cold War représente déjà donc un tier de la capacité de stockage de la console. Cela ne vous laisse plus vraiment de place pour d’autres jeux qui peuvent également être volumineux. Nous espérons tout autant que les développeurs puissent trouver une solution adaptée à ce problème.

Publicité