Un joueur de Warzone réalise un kill des plus badass - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce joueur de Warzone réalise le kill le plus badass que vous ayez jamais vu

Publié le: 21/Jun/2021 11:43

by Isabelle Thierens

Partager


Alors qu’il a été pris par surprise par un joueur adverse, un joueur de Warzone s’est rendu digne de son skin de Rambo, parvenant à venir à bout de son adversaire d’une façon qu’on pourrait croire sortie d’un film d’action.

Saison après saison, Warzone reste un champ de bataille des plus impitoyables dans lequel les joueurs doivent faire preuve d’une certaine adresse et de sang froid pour parvenir à se frayer un chemin jusqu’à la victoire.

Néanmoins, il arrive que certains sortent du lot en faisant preuve d’une certaine ingéniosité, souvent accompagnée d’une chance insolente.

Publicité

La dernière MAJ de Warzone aurait reset certains réglages des joueurs
Activision
Le lancement de l’événement mettant en vedette les héros des films d’action des années 80 semble avoir donné des idées aux joueurs de Warzone !

L’on pourrait croire qu’il n’y a que dans les films d’action qu’on peut voir le héros parvenir à tuer son adversaire au beau milieu d’une cascade, mais un joueur de Warzone a prouvé aujourd’hui le contraire.

Une cascade sur Warzone digne de Mission Impossible

Dans un clip de quelques secondes partagé sur Reddit, on peut voir un joueur de Warzone tomber de façon inattendue sur un adversaire qui se cachait derrière des décombres.

N’écoutant que son courage, ou cédant peut-être plutôt à la panique, notre Rambo du jour a cherché à s’éloigner quelque peu de son adversaire avec sa moto.

Publicité

Il a roulé sur des décombres ce qui l’a projeté dans les airs et alors qu’il était en plein milieu d’un vol plané, il a tiré en direction de son adversaire.

Après tout pourquoi pas, sur un malentendu, ça peut marcher ! Le plus beau c’est qu’il n’aurait pas pu mieux réussir son coup.

Non seulement il a réussi à abattre le joueur adversaire, mais en plus il est parvenu à atterrir un peu plus loin, sain et sauf.

On ne peut qu’avoir une pensée émue pour son adversaire qui n’a toujours pas dû comprendre ce qui lui était tombé dessus.

Publicité