Les fans de Warzone exigent un nerf du pistolet à clous - Dexerto.fr
Call of Duty

Les fans de Warzone exigent un nerf du pistolet à clous jugé trop puissant

Publié le: 21/Jun/2021 13:46

by Martin Thibaut

Partager


La mise à jour de la saison 4 de Warzone a ajouté le pistolet à clous à l’arsenal croissant du jeu. Malgré cela  les joueurs demandent maintenant à Raven de le nerfer quelques jours seulement après sa sortie.

Le Nail Gun est l’une des trois armes à feu à être apparu dans la saison 4 de Warzone, rejoignant ainsi la MG 82 LMG et le fusil d’assaut C58. Alors que Raven Software a déjà annoncé que la MG 82 recevrait un nerf, il semble que le Nail Gun n’ait pas encore été considéré.

Contrairement aux deux autres armes, le Nail Gun ne dispose d’aucun accessoire. Cependant, cela n’a pas empêché cet outil de petite taille de faire des ravages à Verdansk. Malgré sa faible portée et sa cadence de tir lente, le pistolet à clous peut rapidement faire un trou dans les ennemis les mieux armés du jeu.

Publicité

pistolet à clous saison 4 warzone
Activision
Le pistolet à clous semble poser problème à une part de la communauté Warzone.

Le Nail Gun a-t-il besoin d’un nerf ?

Le pistolet à clous peut abattre un adversaire en quatre coups. Ceci le rend extrêmement meurtrier dans les engagements à courtes distances. Comme si cela ne suffisait pas, sa mobilité est incroyablement élevée. Cela donne aux joueurs la possibilité de se ruer sur leurs adversaires et de les prendre à revers. Ce sont ces points forts qui ont conduit de nombreux joueurs de Warzone à réclamer un nerf.

“C’est une arme de troll destinée uniquement à faire le malin dans les parties multijoueurs à 6 contre 6”, déclare Damien23123. “Elle n’a pas sa place en tant que SMG méta dans battle royale.”

Publicité

Bien qu’il puisse être considéré comme une “arme de troll” par certains, cela ne signifie pas qu’il ne peut pas rivaliser avec les SMG méta actuels. En fait, le Nail Gun a prouvé qu’il pouvait les surpasser.

saison 4 warzone pistolet à clous
Activision
Le pistolet à clous est une arme spéciale très puissante dans la saison 4 de Warzone.

“Elle pourrait être amusante en tant qu’arme orientée vers les tirs à la tête avec une précision terrible à moins de 5-10 mètres. Peu de dégâts à la poitrine et presque pas de dégâts aux extrémités”, expliquait Exxxtra_Dippp.

Il reste à voir si les développeurs de Warzone feront des ajustements au pistolet à clous. Il semble  néanmoins que les joueurs devront désormais faire très attention lorsqu’ils s’engageront dans des combats rapprochés.

Publicité