Call of Duty

Black Ops Cold War : comment corriger le bug du défi du Streetsweeper

Publié le: 9/Jan/2021 12:34

by Gaston Cuny

Partager


Alors que le tout nouveau fusil à pompe Streetsweeper a été mis en ligne hier dans Call of Duty: Black Ops Cold War, de nombreux fans sont en colère contre le fait que leur progression sur le défi de déverrouillage de l’arme se réinitialise. Heureusement, il existe une solution très facile (quoique légèrement fastidieuse) si vous avez la patience de relever le défi à nouveau.

Après avoir été accidentellement ajouté au jeu il y a quelques semaines, le fusil à pompe Streetsweeper a finalement été mis en ligne à la fois dans Black Ops Cold War et Warzone sans aucune annonce de Treyarch, Raven Software ou Activision le 7 janvier 2021, et le puissant shotgun a rapidement augmenté en importance parmi les joueurs du jeu.

Publicité

Pour déverrouiller l’arme, les joueurs doivent soit acheter un lot dans la boutique du jeu, soit le déverrouiller via des défis. Malheureusement, cette dernière méthode semble être un peu défectueuse pour le moment, car beaucoup signalent qu’elle est buggée et continue de réinitialiser la progression. Heureusement, il existe une solution.

Comment réparer la réinitialisation du défi du fusil à pompe Streetsweeper

Le défi de déverrouillage du fusil à pompe Streetsweeper nécessite que les joueurs obtiennent une série de 3 kills avec un fusil à pompe Black Ops Cold War dans 15 parties multijoueurs ou Warzone standard différents. Ce défi est à peu près du même niveau de difficulté que les autres armes de mi-saison qui ont été ajoutées aux jeux Call of Duty dans le passé.

Bien que cela semble assez simple, de nombreux joueurs rapportent qu’une fois qu’ils ont terminé leurs 15 parties, il affichera 15/15 dans le menu principal, mais le fusil à pompe restera verrouillé. Si les joueurs quittent l’application et reviennent, ils verront que la progression a été réinitialisée à zéro, ce qui est certainement frustrant.

Heureusement, il semble y avoir une légère solution, si vous êtes prêt à refaire complètement le défi, c’est. Comme de nombreux utilisateurs l’ont souligné sur Reddit, le bug semble provenir du fait que les joueurs obtiennent la série de 3 kills, quittent immédiatement le match, voient la progression comptée, puis recommencent le processus.

Publicité

En vérité, il semble que les joueurs doivent réellement FINIR la partie dans lequel ils ont obtenu la série de 3 éliminations, afin que la progression compte correctement. Une fois que vous faites cela 15 fois, le fusil à pompe devrait se déverrouiller correctement.

On ne sait pas non plus si le défi est censé obliger les joueurs à terminer leurs parties ou si les joueurs devraient pouvoir quitter après chaque killstreak et cette fonctionnalité ne fonctionne tout simplement pas. Quoi qu’il en soit, cela semble être la seule solution pour le moment.

Call of Duty

Black Ops Cold War : l’hélicoptère de surveillance bientôt de retour ?

Publié le: 19/Jan/2021 18:28

by Gaston Cuny

Partager


Malgré l’ajout du score HARP avec la saison 1, il semble que Treyarch pourrait saluer le retour de la série de points de Black Ops 4, l’hélicoptère de surveillance dans BOCW.

Black Ops Cold War a déjà une multitude de scorestreaks que les joueurs peuvent utiliser dans les games, de l’avion espion tactique au Gunship tout simplement dévastateur.

Publicité

Avec le lancement de la saison 1, Treyarch a ajouté le HARP – un scorestreak qui révèle la position de chaque ennemi et la direction dans laquelle il court – mais il semble que ce ne sera pas le dernier ajouté au jeu.

Grâce à un étrange problème qui est apparu dans le jeu, nous avons pu voir le scorestreak Hélicoptère de surveillance faire partie de l’arsenal de Black Ops Cold War.

Publicité

Que ce soit en raison d’actifs inutilisés d’un précédent Call of Duty ou en raison d’un contenu futur qui a été manifestement laissé, il est probable que cet hélicoptère existe sur Black Ops Cold War.

La page Twitter de MW2 OG a reçu une vidéo montrant comment un joueur a réussi à révéler cette information. Il ne nécessite même pas d’apparition de problèmes étranges ou d’instructions alambiquées.

Dans la vidéo, le joueur appelle un colis stratégique dans une game sur Nuketown. Alors que la mystérieuse boîte est livrée sur la carte, le joueur décide alors de la marquer avec un ping.

Publicité

Une fois cette opération effectuée, une invite apparaît sur le côté gauche de l’écran indiquant qu’il a «marqué l’hélicoptère de surveillance». Le colis arrive avec une escorte VTOL, ce qui est excellent en soi, mais ce n’est pas l’hélicoptère de surveillance attendu.

Faisant ses débuts dans Black Ops 4, le scorestreak permettait aux joueurs d’appeler un hélicoptère avec deux snipers absolument précis capables de laser les ennemis d’un seul coup.

Comme pour la plupart des scorestreaks, le véhicule est sensible aux tirs ennemis et peut facilement être abattu en utilisant une combinaison d’armes et de dispositifs anti-scorestreak.

Ce n’est pas exactement une nécessité dans Black Ops Cold War en ce moment. Si cela apparaît, alors Treyarch peut simplement attendre le lancement de la saison 2 avant de l’ajouter au jeu.