Les spawns de Vanguard deviennent de pire en pire selon des joueurs

Gaston Cuny
Activision

Des joueurs de Call of Duty: Vanguard continuent de critiquer le jeu alors que les points de réapparition du Multijoueur sont encore au cœur de la polémique.

On peut clairement dire que les débuts du cycle de vie de Call of Duty: Vanguard n’ont pas été ceux attendus par Activision, surtout avec les nombreux bugs et problèmes que les joueurs ont pu rencontrer au cours de ces premiers mois qui ont été très compliqués.

Parmi tous les problèmes que l’on pourrait citer sur ce jeu, les spawns (points d’apparition) sont toujours un souci. En général, lorsqu’un Call of Duty vient de sortir, les joueurs sont conscients qu’il peut y avoir des problèmes avec les spawns, en espérant toujours que ceux-ci soient ajustés au cours des premières semaines de jeu. Mais ils n’ont clairement pas l’habitude d’en voir plus de 3 mois après la sortie du jeu.

Passe de Combat Warzone et Vanguard
Activision
Anna Drake va faire ses débuts sur Warzone et Vanguard.

C’est actuellement le cas avec Call of Duty: Vanguard avec les mécaniques de spawn qui sont toujours critiquées par la communauté. Et même 3 mois plus tard, les joueurs ont l’impression que les développeurs font des pas en arrière.

Sur Reddit, un joueur s’est posé une question plus ou moins étrange.

“Comment les points d’apparition peuvent empirer ?”

Il a déclaré que toutes les cartes, peu importe leur taille, avaient des problèmes de spawn. On peut encore comprendre qu’il est plus compliqué de les ajuster sur des petites maps où les équipes sont souvent collées les unes aux autres comme sur Shipment par exemple.

Alors que la Saison 2 arrive ce lundi 14 février 2022 sur Call of Duty: Vanguard & Call of Duty: Warzone Pacific, nous espérons que des ajustements sont prévus pour les spawns dans le mode Multijoueur pour éviter que des joueurs se retrouvent à se faire spawntrap trop souvent.

Chargement...